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- Re : remboursement de la caution
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Interrogez la communautéremboursement de la caution ; delai trop long!
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Bonsoir,
il semble que je me sois précedemment trompé de rubrique d'après le commentaire reçu pour faire part de ma situation..
Je reformule donc ma question dans cette nouvelle rubrique :
jai résilié mon contrat internet-Tv fin novembre 2013. Le matériel a été remis en intégralité dans une agence orange.
Depuis ,je suis toujours dans l'attente du remboursement de la caution malgré plusieurs demandes auprès du service clients et de l'agence
Or , le délai pour obtenir ce remboursement me paraît anormalement long! .
J'espère aussi qu'un webconseiller verra ce message .
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
je tenais avant tout à vous remercier pour votre intervention.
Dès visibilité du remboursement de la caution , je ne manquerai pas de signaler la résolution définitive de cette situation
Très cordialement
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Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour soleildusud123,
Quelle offre déteniez-vous ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour soleildusud123,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Je reviens vers vous, ultérieurement, pour la suite donnée.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
@soleildusud123,
Votre dossier est maintenant à jour.
Le remboursement de votre dépôt de garantie a été effectué, aujourd'hui, par virement bancaire qui sera visible dans votre comptabilité d'ici quelques jours.
Bonne journée.
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Bonsoir,
je tenais avant tout à vous remercier pour votre intervention.
Dès visibilité du remboursement de la caution , je ne manquerai pas de signaler la résolution définitive de cette situation
Très cordialement
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remboursement de la caution
Bonjour, quel est le délai de remboursement de la caution, cela fait un mois que j'ai renvoyé le matériel est toujours rien ? Merci
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Re : remboursement de la caution
Bonjour audrey2609,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon aprés midi.
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Re : remboursement de la caution
Bonjour
J'ai retourné le 14/02/2014 mon décodeur TV dans son emballage au Centre Commercial Halles Chatelet 45000 ORLEANS.
il m'on remis un double de courrier de restitution avec un n° de dossier.
A ce jour je n'ai pas encore reçu mon dépot de garantie!
Merci de me contacter pour solder ce litige
Merci d'avance
Cordialement
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Re : remboursement de la caution
Bonjour asters,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursement de la caution
Bonjour Emmanuel
Je vous remercie de vous occuper de mon dossier.
Comme vous me l'avez demandé, voici mes coordonnées
** ******* ***** *********
* ****** *** *****
***** *********
Voici le n° de téléphone supportant l'abonnement internet) **********
et le n° du bon de restitution: ***************
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement Complémentaires
Cordialement