Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI

valparynn
contributeur
1 628  

remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI

Bonjour

nouvelle chez orange, je sais que je peux me faire rembourser ma facture de frais de résiliation de mon ancien FAI mais comment s'il vous plait ?

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 619  

Re : remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI

Bonsoir :-) pour vous faire rembourser vos fraie de résiliation vous devez envoyée a votre service clients les choses suivante :

votre bon de résiliation que vous pouvez téléchargez ici gratuitement :http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx

puis vous devez joindre a ce document que vous téléchargerez votre facture de clôture de votre ancien opérateur afin de fournir le montant exact de vos fraie de résiliation a orange ceci servira également de preuve que vous etiez chez un autre opérateur avant de venir chez orange :-)

en tout cas bienvenue a vous chez orange :-) je vous souhaite une trés bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 620  

Bonsoir :-) pour vous faire rembourser vos fraie de résiliation vous devez envoyée a votre service clients les choses suivante :

votre bon de résiliation que vous pouvez téléchargez ici gratuitement :http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx

puis vous devez joindre a ce document que vous téléchargerez votre facture de clôture de votre ancien opérateur afin de fournir le montant exact de vos fraie de résiliation a orange ceci servira également de preuve que vous etiez chez un autre opérateur avant de venir chez orange :-)

en tout cas bienvenue a vous chez orange :-) je vous souhaite une trés bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
valparynn
contributeur
1 615  

merci bcp Jonathan

feal
contributeur
1 524  

@jonathan24 a écrit :

Bonjour les remboursement c'est de l'arnaque depuis 4 mois j'essais de me faire rembourser j'ai envoyer 4 fois le dossier je suis toujours en attente sa ne va jamais

Louis du 87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne