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Suite a mon precedent message sur ce forum.
J ai envoyé ma lettre de resiliation par lrar electronique le 2 mai.Lettre reçue le 06 mai par orange.Je possede l accusé de reception.
A ce jour aucune reaction de la part d orange.Aucune reponse ni confirmation.
Dois leur faire une autre lettre de mise en demeure?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Comme vous l'avez fait par courrier, il faut attendre que votre demnde soit enregostrée dans les bases Orange..
Cela aurait plus vite si vous aviez contacté le service client comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php
Rubrique: votre accès internet Orange
Mais pour maintenant cela ne sert à rien de le refaire par téléphone.
Par contre si vous parlez d'une offre mobile ou Open comme tous autres opérateurs Orange résilie 10 jours après la prise en compte de la demande.
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J'ai effectué la régularisationde 44,35 € sur votre dossier sur votre dossier.
Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou facture de clôture d'abonnement si tel est le cas.
Les résiliations sont effectuées 10 jours après la réception de la demande du client.
Je vous conseille de faire la demande à la suite de votre demande de portabilité à cette adresse :
Orange - service clients Internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille
Cedex 9
Pour informations des frais de résiliations sont facturés pour un montant de 50.00 €uros.
Bon après-midi.
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Bonjour,
Comme vous l'avez fait par courrier, il faut attendre que votre demnde soit enregostrée dans les bases Orange..
Cela aurait plus vite si vous aviez contacté le service client comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php
Rubrique: votre accès internet Orange
Mais pour maintenant cela ne sert à rien de le refaire par téléphone.
Par contre si vous parlez d'une offre mobile ou Open comme tous autres opérateurs Orange résilie 10 jours après la prise en compte de la demande.
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Re : resiliation non prise en compte - NE PAS PRENDRE JET ADSL
NON CE SUJET N'A PAS ETE RESOLUT.
Je viens d'avoir la facture de plkus de 80 Euros, ils ont totalement ignoré ma lettre, et me surfacturent "frais de regulation"
c'est inadmissible, j'ai mon recu de lettre recommandé, demain je vais vois direct un avocat specialisé, il est hors de question que je paie pour une offre que j'ai retractée/resiliée et qu'ils ont ignorée!
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Re : resiliation non prise en compte - NE PAS PRENDRE JET ADSL
Bonjour Surledepart,
Je vous propose mon aide, afin de pouvoir accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées, le numéro de votre ligne téléphonique et le n° de client de l'abonnement Internet sur lequel porte le litige.
A bientôt.
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Re : retractation
@Surledepart,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie, cependant j'aurai besoin de complément d'informations. Je vous invite à consulter vos messages privés afin de pouvoir me répondre.
A bientôt.
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Re : resiliation non prise en compte
Bonjour Surledepart,
Je vous remercie de vos précisions en message privé, je vous ai envoyé une réponse suite à cet envoi.
Bonne journée.
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J'ai effectué la régularisationde 44,35 € sur votre dossier sur votre dossier.
Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou facture de clôture d'abonnement si tel est le cas.
Les résiliations sont effectuées 10 jours après la réception de la demande du client.
Je vous conseille de faire la demande à la suite de votre demande de portabilité à cette adresse :
Orange - service clients Internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille
Cedex 9
Pour informations des frais de résiliations sont facturés pour un montant de 50.00 €uros.
Bon après-midi.
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Re : resiliation non prise en compte
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Re : resiliation non prise en compte
Bonjour Surledepart,
Je suis désolé des difficultés que vous rencontrez.
J'ai renouvelé un envoi de bon de restitution de matériels à votre adresse. Vous devriez les recevoir prochainement.
En ce qui concerne la facture de clôture, vous pourrez la régler par chèque en joignant les références de votre facture à l'adresse suivante :
Orange - Centre 125 - 54941 NANCY CEDEX 9
Restant à votre disposition, bonne journée.
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Re : resiliation non prise en compte
Bonjour Désolée de vous deranger encore une fois, mais Je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai envoyé mon matériel, comment pourrai je savoir ou cela en est pour recuperer ma caution?? Cordialement.