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resiliation non prise en compte

Surledepart
contributeur occasionnel
4 498  

resiliation non prise en compte

Bonjour
Suite a mon precedent message sur ce forum.
J ai envoyé ma lettre de resiliation par lrar electronique le 2 mai.Lettre reçue le 06 mai par orange.Je possede l accusé de reception.
A ce jour aucune reaction de la part d orange.Aucune reponse ni confirmation.
Dois leur faire une autre lettre de mise en demeure?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 493  

Re : resiliation non prise en compte

Bonjour,

 

Comme vous l'avez fait par courrier, il faut attendre que votre demnde soit enregostrée dans les bases Orange..

 

Cela aurait plus vite si vous aviez contacté le service client comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php

Rubrique: votre accès internet Orange

 

Mais pour maintenant cela ne sert à rien de le refaire par téléphone.

 

Par contre si vous parlez d'une offre mobile ou Open comme tous autres opérateurs Orange résilie 10 jours après la prise en compte de la demande.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 363  

Re : resiliation non prise en compte

J'ai effectué la régularisationde 44,35 € sur votre dossier sur votre dossier.


Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou facture de clôture d'abonnement si tel est le cas.


Les résiliations sont effectuées 10 jours après la réception de la demande du client.

Je vous conseille de faire la demande à la suite de votre demande de portabilité à cette adresse :


Orange - service clients Internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille Cedex 9


Pour informations des frais de résiliations sont facturés pour un montant de 50.00 €uros.


Bon après-midi.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 494  

Re : resiliation non prise en compte

Bonjour,

 

Comme vous l'avez fait par courrier, il faut attendre que votre demnde soit enregostrée dans les bases Orange..

 

Cela aurait plus vite si vous aviez contacté le service client comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php

Rubrique: votre accès internet Orange

 

Mais pour maintenant cela ne sert à rien de le refaire par téléphone.

 

Par contre si vous parlez d'une offre mobile ou Open comme tous autres opérateurs Orange résilie 10 jours après la prise en compte de la demande.

 

 

Surledepart
contributeur occasionnel
4 413  

Re : resiliation non prise en compte - NE PAS PRENDRE JET ADSL

NON CE SUJET N'A PAS ETE RESOLUT.

 

Je viens d'avoir la facture de plkus de 80 Euros, ils ont totalement ignoré ma lettre, et me surfacturent "frais de regulation"

 

c'est inadmissible, j'ai mon recu de lettre recommandé, demain je vais vois direct un avocat specialisé, il est hors de question que je paie pour une offre que j'ai retractée/resiliée et qu'ils ont ignorée!

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 397  

Re : resiliation non prise en compte - NE PAS PRENDRE JET ADSL

Bonjour Surledepart,



Je vous propose mon aide, afin de pouvoir accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé  vos coordonnées, le numéro de votre ligne téléphonique et le n° de client de l'abonnement Internet sur lequel porte le litige.


A bientôt.

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joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 389  

Re : retractation

@Surledepart,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie, cependant j'aurai besoin de complément d'informations. Je vous invite à consulter vos messages privés afin de pouvoir me répondre.


A bientôt.

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joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 368  

Re : resiliation non prise en compte

Bonjour Surledepart,


Je vous remercie de vos précisions en message privé, je vous ai envoyé une réponse suite à cet envoi.


Bonne journée.

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joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 364  

Re : resiliation non prise en compte

J'ai effectué la régularisationde 44,35 € sur votre dossier sur votre dossier.


Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou facture de clôture d'abonnement si tel est le cas.


Les résiliations sont effectuées 10 jours après la réception de la demande du client.

Je vous conseille de faire la demande à la suite de votre demande de portabilité à cette adresse :


Orange - service clients Internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille Cedex 9


Pour informations des frais de résiliations sont facturés pour un montant de 50.00 €uros.


Bon après-midi.

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Surledepart
contributeur occasionnel
4 014  

Re : resiliation non prise en compte

Bonjour Toujours embété avec cette offre, j'ai donc reenvoyé une lettre de resiliation mais c'est le portage du numero fixe par Numericable qui a entrainé la resiliation automatique. Orange ne lis pas ses lettres de resiliations, car la derniere bien que reçue a aussi ete ignorée. La preuve, je les notifie de ne plus me prelevé et que je paierai la facture de cloture avec les moyens de mon choix, j'ai eu une demande de prelevement pour ma facture, et j'ai donc eu des frais bancaires a payer. Je suis allé en agence pour deposer mon materiel, agence roubaix, espace grand rue , et on m'a renvoyé chez moi, sous pretexte que je devais attendre 6 semaines pour qu'on m'envoie un bon de retour, c'est inadmissible car je n'ai eu aucune confirmation d'orange ni de mail signifiant la resiliation de ma ligne... J'ai donc besoin de votre intervention joel car: Je ne peux payer les 41 euros de facture car voulant payer/regulariser par carte bancaire via l'espace client j'ai un message d'erreur "incident technique"... J'aimerai pouvoir rendre mon materiel et recuperer ma caution, marre de faire des allers retours pour rien en agence (cf precedent messages).Manquerai plus qu'on me facture une non restitution tant qu'on y est... D'avance je vous remercie. Cordialement
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 972  

Re : resiliation non prise en compte

Bonjour Surledepart,


Je suis désolé des difficultés que vous rencontrez.


J'ai renouvelé un envoi de bon de restitution de matériels à votre adresse. Vous devriez les recevoir prochainement.


En ce qui concerne la facture de clôture, vous pourrez la régler par chèque en joignant les références de votre facture à l'adresse suivante :


Orange - Centre 125 - 54941 NANCY CEDEX 9


Restant à votre disposition, bonne journée.

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Surledepart
contributeur occasionnel
3 728  

Re : resiliation non prise en compte

Bonjour Désolée de vous deranger encore une fois, mais Je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai envoyé mon matériel, comment pourrai je savoir ou cela en est pour recuperer ma caution?? Cordialement.

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