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Posté le
04-08-2016
7h54
433  
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Bonjour,
Mon offre est résiler depuis le 16/07/2016 je suis allé deposer le materiel le 02/082016 directement dans la boutique nation 75020 avec le n° de colis XZ307929575JB or le colis est toujours en attente (en préparation chez l'expediteur) lorsque que je consulte le site de chronopost.
Je voudais savoir dans combien de temps je vais recevoir la facture de cloture ainsi que le rembousement de ma caution de 49€.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-08-2016
7h56
430  
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Bonjour @pascal75011,
C'est à Orange qu'il faut demander ça.
Ici, c'est un forum d'entraide entre clients.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2016
7h56
431  
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Bonjour @pascal75011,
C'est à Orange qu'il faut demander ça.
Ici, c'est un forum d'entraide entre clients.