- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : restitution cheque caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution cheque caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution cheque caution
Il a fallu attendre la résiliation pour poster sur ce forum d'entraide,enfin bref,ça fait depuis le 03 Juillet que mon matériel a été restituer en bon et du forme et toujours aucune nouvelle!
Bien que j'espère qu'il n'y a pas eu d'impact à cause de mon retard sur la dernière facture qui a été réglé depuis!
Faut-il faire l'aumône pour se faire entendre...
Dans l'attente d'un suivi,merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour martiette,
Pour que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai résilier mon offre chez orange et restituer le matériel le 21/10/14 , mais toujours aucune nouvelle concernant la restitution de la caution !!!
Quand est-ce que je recevrais les 49 € ?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anelya03,
Afin que je consulte votre dossier pour la restitution de votre matéril, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jf59122,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jf59122,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai résilié mon offre tv car je suis maintenant chez Sosh. J'ai renvoyé le décodeur TV le 18/10/2014 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jetrog,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jf59122,
Aucun dépôt de garantie n'est payé sur la facture Orange, le paiement se fait uniquement par chèque ou CB.
Ce que vous avez payé en Décembre 2013 était des frais d'échange de matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le webconseiller qui s'est occupé de mon dossier m'indique que de "de Juin 2011 à Octobre 2014 vous étiez sur une offre Open, et nous ne prenons pas de dépôt de garantie pour cette offre", or, après avoir effectué des recherches il s'avère qu'avant cette date nous étions en offre NET+ et avant encore sur une autre offre Orange.
J'ai retrouvé trace d'un paiement de 49 euros par carte bleue à France Télécom le 25 juillet 2007. Sachant qu'aucune caution pour la livebox n'est demandée à quoi correspond ce paiement ? Peut-être au décodeur TV.
Je vous remercie de bien vouloir approfondir encore vos recherches et me dire à quoi correspond ce paiement pour lequel vous devez avoir une trace.
Merci d'avance
M. Vautrin