- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement bouquet chinois à mon insu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement bouquet chinois à mon insu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2024
21h49
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais savoir comment accéder à mes abonnements TV Orange par l’espace client et comment j’ai pu m’abonner au bouquet chinois à mon insu . Je suis cliente Sosh , je comprends rien ! Aidez moi à supprimer cet abonnement ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-03-2024
5h47
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Vivi7251 *
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Vous pouvez vous désabonner d'un bouquet TV à partir de votre espace client, MySosh ou depuis votre TV.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2024
5h47
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Vivi7251 *
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Vous pouvez vous désabonner d'un bouquet TV à partir de votre espace client, MySosh ou depuis votre TV.