Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Accès à Netflix momentanément indisponible

Vivi57560
contributeur
1 405  

Accès à Netflix momentanément indisponible

Bonjour 

Pourquoi depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder via la TV d'orange au service de Netflix ? Un message d'erreur P01 me dit "service momentanément indisponible " ...


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Accès à Netflix momentanément indisponible

salut @Vivi57560 

 

RAS chez moi, réinitialises le décodeur plutôt que de te lancer dans des manipulations inutiles comme redémarrer la box

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 400  

Re: Accès à Netflix momentanément indisponible

Bonjour @Vivi57560 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re: Accès à Netflix momentanément indisponible

salut @Vivi57560 

 

RAS chez moi, réinitialises le décodeur plutôt que de te lancer dans des manipulations inutiles comme redémarrer la box

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne