- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire via le décodeur TV Orange Sat (Sagem UHD90 Slim) l'offre de découverte de 3 mois du pack Ciné Séries à 1€ (au lieu de 13€/m).
Dans l'espace Orange Abonnement , il est spécifié "passer env 20min sur la chaine 398 pour activer votre option"
Or cette chaine n'existe tout simplement pas !!!
En N° 400 j'ai Canal+ HD et en 324 France3 Rhone Alpes ...
J'ai bien reçu le mail d'Orange confirmant la souscription, mais je n'ai toujours pas accès aux 8 chaines composant le pack.
Alors ma question : comment j'active ce pack si la chaine 398 n'existe pas malgré 1 rescan complet des chaines TV sur le UHD90 Slim !?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah parce que ce sont encore des "humains" qui valident la souscription d'options chez Orange en 2016 !?
Et question période de fêtes : pourquoi offrir des offres "spéciales fêtes" si justement en période de fêtes, les délais sont allongés !?
Moi qui croyait que tout était automatisé via des batteries d'ordinateurs ...
PS: pour info ca y est l'option est active !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or
bonjour @JPCayon
voir ici,cela peut demander 4 jours
bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation pack Ciné Séries : chaîne "fantôme" ou sens de l'humour (particulier) d'Or
Bonne Année également melet39
Donc c'est un quart-heure "hors taxes" ce qu'ils annoncent lorsqu'on s'abonne via le décodeur !!!
Moi j'en suis déjà à 48h !!
Merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah parce que ce sont encore des "humains" qui valident la souscription d'options chez Orange en 2016 !?
Et question période de fêtes : pourquoi offrir des offres "spéciales fêtes" si justement en période de fêtes, les délais sont allongés !?
Moi qui croyait que tout était automatisé via des batteries d'ordinateurs ...
PS: pour info ca y est l'option est active !