Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseur.

Patratey
contributeur
1 429  

Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseur.

J’ai activé par erreur le bouquet famille sur mon téléviseur !Immédiatement, j’ai essayé de résilier,impossible le rectangle Résilier étant griisé.Résultat ,je me retrouve avec 13 euros à payer pour un bouquet non souhaité.J’ai appelé le 3900,le conseiller m’a indiqué que chez SFR c’était pareil.Argent facile,client très déçu par ORANGE.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

Salut @Patratey 

 

Tu as suivi cette procédure ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre

contact pat " chat " via la vignette " aide et contact "

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patratey
contributeur
1 408  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

J’ai résilié le lendemain !Orange me pompe un mois quand même !Voila ce qui s’appelle (voler)de l’argent facilement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

@Patratey 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront éventuellement

un petit geste !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patratey
contributeur
1 334  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

je vais leur faire cadeau du prix de leur bouquet cela m’évitera à l’avenir d’avoir des sculptures envers Orange.Pour info, je suis retraité de France Télécom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 420  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

Salut @Patratey 

 

Tu as suivi cette procédure ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre

contact pat " chat " via la vignette " aide et contact "

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patratey
contributeur
1 409  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

J’ai résilié le lendemain !Orange me pompe un mois quand même !Voila ce qui s’appelle (voler)de l’argent facilement !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

@Patratey 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront éventuellement

un petit geste !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patratey
contributeur
1 335  

Re: Activation par erreur du bouquet famille !Impossible à résilier dans l’immédiat sur le téléviseu

je vais leur faire cadeau du prix de leur bouquet cela m’évitera à l’avenir d’avoir des sculptures envers Orange.Pour info, je suis retraité de France Télécom.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne