- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Application TF1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TF1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Voici 2 copies d’écran de ma tv
et si je remplis le profil (nom et date de naissance) puis valider : cela me met profil créé et je reviens à la case départ vierge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Sp24,
Je vous remercie pour votre retour.
💡 Je vois que vous disposez de 2 Décodeurs TV différents.
👉 Sur quel appareil rencontrez-vous cette anomalie ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
le problème est présent et identique sur les 2 décodeurs TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Merci pour votre retour.
Accédez-vous au replay TF1+ depuis un autre équipement que votre décodeur ?
Sinon, avez-vous testé après avoir supprimé puis recréé votre compte ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
bonjour
j'y accède depuis mon ipad par lequel j'ai essayé de supprimer et recréer mon compte TF1+ par l'application TF1+. Mais cela ne change rien quant au replay depuis la TV d'Orange.
Du coup, je ne peux regarder les replay de TF1+ que sur mon IPAD....impossible sur mes TV depuis mon décodeur TV Orange ( où je me trouve "coincée" avec des profils vierges à modifier (copie écran envoyé dernièrement))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Cette difficulté concerne donc uniquement l'accès au Repaly TF1+ sur vos décodeurs TV Orange.
Pourriez-vous faire un nouvel essai après avoir dans un premier temps, réinitialiser votre LiveBox 5 puis vos décodeurs ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
J’ai réinitialiser la livebox et les 2 décodeurs tv : aucun changement : lorsque je vais sur TF1+ , j’arrive de nouveau sur l’écran bleu « modifier un profil »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
@Sp24,
💡 Je viens de réaliser une action sur vos Décodeurs TV et vous invite à les éteindre et les rallumer électriquement.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonsoir
je viens de faire ce que vous m’avez demandé sur mes 2 décodeurs tv soit les débrancher et rebrancher . Puis j’ai suivi les instructions qui se sont affichées sur chacune de mes 2 tv … résultat identique pour mes 2 décodeurs tv : retour à l’écran me demandant d’ajouter un profil et toujours pas accès à TF1+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Sp24
Avant de remonter vos difficultés à notre service expertise, pouvez-vous supprimer/recréer votre profil directement sur le site TF1+ svp et nous faire un retour ?
On reste à votre écoute 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !