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TV d'Orange gerer mon offre TV

Application TF1+

Sp24
contributeur occasionnel
686  

Re: Application TF1+

Voici 2 copies d’écran de ma tv 

et si je remplis le profil (nom et date de naissance) puis valider : cela me met profil créé et je reviens à la case départ vierge image.jpgimage.jpg

Kévin_L
Webconseiller
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657  

Re: Application TF1+

Bonjour @Sp24,

Je vous remercie pour votre retour.

💡 Je vois que vous disposez de 2 Décodeurs TV différents.

👉 Sur quel appareil rencontrez-vous cette anomalie ?

Kévin

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Sp24
contributeur occasionnel
639  

Re: Application TF1+

le problème est présent et identique sur les 2 décodeurs TV

Sophie_C
Webconseiller
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629  

Re: Application TF1+

Merci pour votre retour.

Accédez-vous au replay TF1+ depuis un autre équipement que votre décodeur ?

Sinon, avez-vous testé après avoir supprimé puis recréé votre compte ?


Sophie

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Sp24
contributeur occasionnel
608  

Re: Application TF1+

bonjour 

 

j'y accède depuis mon ipad par lequel j'ai essayé de supprimer et recréer mon compte TF1+ par l'application TF1+. Mais cela ne change rien quant au replay depuis la TV d'Orange.

Du coup, je ne peux regarder les replay de TF1+ que sur mon IPAD....impossible sur mes TV depuis mon décodeur TV Orange ( où je me trouve "coincée" avec des profils vierges à modifier (copie écran envoyé dernièrement))

 

Sophie_C
Webconseiller
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591  

Re: Application TF1+

@Sp24 

Cette difficulté concerne donc uniquement l'accès au Repaly TF1+ sur vos décodeurs TV Orange.

Pourriez-vous faire un nouvel essai après avoir dans un premier temps, réinitialiser votre LiveBox 5 puis vos décodeurs ?


Je reste disponible dans l'attente de votre retour.


Sophie






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Sp24
contributeur occasionnel
571  

Re: Application TF1+

J’ai réinitialiser la livebox et les 2 décodeurs tv : aucun changement : lorsque je vais sur TF1+ , j’arrive de nouveau sur l’écran bleu « modifier un profil » 

Kévin_L
Webconseiller
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558  

Re: Application TF1+

@Sp24,

💡 Je viens de réaliser une action sur vos Décodeurs TV et vous invite à les éteindre et les rallumer électriquement.

J'attends votre retour.

Kévin

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Sp24
contributeur occasionnel
525  

Re: Application TF1+

Bonsoir 

je viens de faire ce que vous m’avez demandé sur mes 2 décodeurs tv soit les débrancher et rebrancher . Puis j’ai suivi les instructions qui se sont affichées sur chacune de mes 2 tv … résultat identique pour mes 2 décodeurs tv : retour à l’écran me demandant d’ajouter un profil et toujours pas accès à TF1+image.jpg

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Application TF1+

Bonjour @Sp24 

Avant de remonter vos difficultés à notre service expertise, pouvez-vous supprimer/recréer votre profil directement sur le site TF1+ svp et nous faire un retour ?
On reste à votre écoute 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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