- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Application TF1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TF1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour
je l'ai déjà fait , mais je vais bien le refaire une troisième fois... je désespère à trouver une solution... ce n'est pas vital en soi donc je m'en accommoderai c'est juste incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
@Sp24, vous l'avez bien déjà fait sur le site Internet et non sur l'application ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour, j'ai fait sur les 2.... aucun changement c'est incompréhensible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
D'accord, dans ce cas je vais solliciter notre service expertise.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée @Sp24.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Sp24,
Afin de nous permettre d'investiguer davantage, pouvez-vous, s'il vous plaît, activer sur votre décodeur les "Préferences publicitaires", (si ce n'est pas déjà fait) et également (via le site internet TF1+) accepter les paramètres de confidentialité TF1+ ["paramétrez vos choix" en bas du site tf1.fr ou dans les réglages de l'application TF1+ (rubrique "Mon compte"/"Réglages"/"Droits").
Puis suite à cela, je vous invite à supprimer (à nouveau) tous les profils existants depuis le Site internet de TF1, puis les recréer à nouveau (toujours exclusivement via le site de TF1).
[N'hésitez pas à nous transmettre des captures d'écran de vos réglages par message privé].
Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
bonjour
je vais faire cela mais comment je peux vous envoyer des éléments ou message en privé ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Sp24,
😥Au temps pour moi.
(Comme ceci, ce sera plus simple)
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour j'ai le même problème depuis 3 mois.
Avez-vous une solution?! Ou peut-on se déconnecter et se reconnecter de TF1+ sur le décodeur TV Orange?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Nakc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Nakc,
Nous n'avons pas reçu votre retour et notre équipe souhaite réellement vous aider et vous accompagner pour vous permettre de profiter pleinement de l'ensemble de vos services.
Afin de nous permettre de faire le point sur votre situation et de procéder à des vérifications sur votre compte, n'hésitez pas à nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Notre équipe attend votre retour et je reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !