- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Associer ses comptes Canal & Disney
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssocier ses comptes Canal & Disney
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je bénéficie d'offres canal + et Disney très avantageuses que je ne souhaite pas résilier.
Comment puis-je associer mes comptes existants sur ma livebox,sans souscrire a une nouvelle offre Canal+ ou Disney via Orange svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Greg_Enzo
Comme vous êtes abonné Canal, il faut vous connecter à votre espace client Canal.
Une fois connecté, sur la page, tout en haut vous avez des onglets avec "Compte"... "Abonnement"... "Paiement"... et "Matériel"
Vous cliquez sur "Matériel"...
Ensuite, sur votre décodeur Orange si vous avez un décodeur UHD 4K, vous appuyez en même temps sur "OK" et "Retour"...
Le menu de configuration s'affiche...
Vous descendez jusqu'à "Droits TV" et vous notez le numéro qui s'affiche sur la ligne "Identifiant Viaccess-Orca (UA:VUA)"
C'est ce numéro qu'il faut ajouter dans "Matériel" de votre compte Canal et si vous avez 2 décodeurs, c'est le même principe.
Tenez-nous informés.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Greg_Enzo
Comme vous êtes abonné Canal, il faut vous connecter à votre espace client Canal.
Une fois connecté, sur la page, tout en haut vous avez des onglets avec "Compte"... "Abonnement"... "Paiement"... et "Matériel"
Vous cliquez sur "Matériel"...
Ensuite, sur votre décodeur Orange si vous avez un décodeur UHD 4K, vous appuyez en même temps sur "OK" et "Retour"...
Le menu de configuration s'affiche...
Vous descendez jusqu'à "Droits TV" et vous notez le numéro qui s'affiche sur la ligne "Identifiant Viaccess-Orca (UA:VUA)"
C'est ce numéro qu'il faut ajouter dans "Matériel" de votre compte Canal et si vous avez 2 décodeurs, c'est le même principe.
Tenez-nous informés.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer ses comptes Canal & Disney
Re @Greg_Enzo
En complément avec mon message ci-dessus, je doute que vous puissiez avoir un abonnement avec Disney via Canal.
En effet, depuis le 1er janvier 2025 Disney+ et les chaînes du groupe Disney ne sont plus disponible dans les offres Canal, l'accord n'a pas été renouvelé entre les deux groupes.
@+