Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Associer ses comptes Canal & Disney

Greg_Enzo
contributeur
935  

Associer ses comptes Canal & Disney

Bonjour, je bénéficie d'offres canal + et Disney très avantageuses que je ne souhaite pas résilier.

Comment puis-je associer mes comptes existants sur ma livebox,sans souscrire a une nouvelle offre Canal+ ou Disney via Orange svp ?

Solutions approuvées
dompierre
star
star
921  

Re: Associer ses comptes Canal & Disney

Bonsoir @Greg_Enzo 

Comme vous êtes abonné Canal, il faut vous connecter à votre espace client Canal.

Une fois connecté, sur la page, tout en haut vous avez des onglets avec "Compte"... "Abonnement"... "Paiement"... et "Matériel"

Vous cliquez sur "Matériel"...

Ensuite, sur votre décodeur Orange si vous avez un décodeur UHD 4K, vous appuyez en même temps sur "OK" et "Retour"...

Le menu de configuration s'affiche...

Vous descendez jusqu'à "Droits TV" et vous notez le numéro qui s'affiche sur la ligne "Identifiant Viaccess-Orca (UA:VUA)"

C'est ce numéro qu'il faut ajouter dans "Matériel" de votre compte Canal et si vous avez 2 décodeurs, c'est le même principe.

Tenez-nous informés.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dompierre
star
star
922  

Bonsoir @Greg_Enzo 

Comme vous êtes abonné Canal, il faut vous connecter à votre espace client Canal.

Une fois connecté, sur la page, tout en haut vous avez des onglets avec "Compte"... "Abonnement"... "Paiement"... et "Matériel"

Vous cliquez sur "Matériel"...

Ensuite, sur votre décodeur Orange si vous avez un décodeur UHD 4K, vous appuyez en même temps sur "OK" et "Retour"...

Le menu de configuration s'affiche...

Vous descendez jusqu'à "Droits TV" et vous notez le numéro qui s'affiche sur la ligne "Identifiant Viaccess-Orca (UA:VUA)"

C'est ce numéro qu'il faut ajouter dans "Matériel" de votre compte Canal et si vous avez 2 décodeurs, c'est le même principe.

Tenez-nous informés.

Bonne soirée.

dompierre
star
star
906  

Re @Greg_Enzo 

En complément avec mon message ci-dessus, je doute que vous puissiez avoir un abonnement avec Disney via Canal.

En effet, depuis le 1er janvier 2025 Disney+ et les chaînes du groupe Disney ne sont plus disponible dans les offres Canal, l'accord n'a pas été renouvelé entre les deux groupes.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800986 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne