Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bein sport

Jenifer91
contributeur
2 310  

Bein sport

Bonsoir, il y a quelques jours j'étais abonnée a bein sport depuis plus d'un an... Et bizarrement le jour du lancement de la coupe du monde je me retrouve désabonnée ... Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé !!! Je n'ai rien résilié. J'ai du me réabonner mais depuis il n'y a toujours rien qui fonctionne... En pleine coupe du monde !!! J'essaye d'appeler un technicien mais ils me font tourner en bourrique et encore si j'arrive à avoir quelqu'un au bout du fil .. je suis d'habitude très conciliante et je n'ai jamais eu a me plaindre d'orange mais la ça me pousse a me poser la question quand je vois les commentaires des autres clients..a me demander si je ne dois pas changer d'opérateur .. Bonne soirée
11 RÉPONSES 11
magic37
contributeur
2 302  

Re : Bein sport

bonsoir,

Je me pose la meme question,

ce tantot, je m'abonne a bein sport et on vous precise que si vous n'avez pas vos chaines d'ici 1 heures contactez le service technique.

Ce que je fais, ....je n'arrive a joindre personne et par chat, il faut attendre 23 min ...c'est abusé !!!!

welldone34
contributeur
2 278  

Le m^me chose , plus Be In sport au moment de voir le match ?  Franchement abusé

jrd75
contributeur
2 257  

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous aujourd'hui. J'ai contacté l'assistance technique pour en savoir plus. A priori les chaines se désactivent toutes seules si on ne se connecte pas sur les chaines beinsport entre le 1er et le 7 du mois.. (ce qui est mon cas, vu la fin de la saison de football je n'ai pas regardé beinsport...)

La solution : mettre la chaine 398 et attendre 15 minutes sans toucher la télécommande.

Miracle les chaines beinsport refonctionnent! 

Bonne soirée et bonne coupe du monde!

Jenifer91
contributeur
2 205  

Malheureusement c'est quelque chose que j'ai déjà fait et pour ma part j'ai utilisé la chaîne entre le 1er et le 7 ...
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 194  

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés d'accès au bouquet beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

En complément, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre carte d'accès TV.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

signature.jpg

Wolves
contributeur
2 090  

Même problème pour moi. Ce n'est pas la première fois que je m´abonne à BeinSport mais là ça ne fonctionne pas. Pourtant habituellement en mois d'une heure c'est bon, c'est même quasiment instantané.
J'ai testé de rester sur la chaîne 398 pendant un bon quart d'heure, aucun résumant. Impossible également de joindre un conseiller. En période de copie du monde, c,n'est lamentable !
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 084  

Bonjour Wolves,

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, numéro de ligne ainsi que le numéro de carte TV situé à l'intérieur de votre décodeur ? 

Cordialement.

signature.jpg

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 042  

Re : Beinsport ne fonctionne pas

Bonjour Wolves,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Nous avons remis à jour votre carte d’accès TV. Je vous invite à redémarrer votre décodeur sous environ 4 heures.

Tenez-moi informée.

signature.jpg

Wolves
contributeur
1 967  

Re : Beinsport ne fonctionne pas

Ça ne fonctionne toujours pas....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799802 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne