- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet Famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille
Merci de votre aide, mais je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de cette affaire (d'autant que cela risque d'être long avec un téléconseiller (j'ai dèja fait l'expérience).
En outre je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de mon adresse postale et de mon numéro de mobile pour résoudre mon problème, à moins que vous ne m'expliquiez. (on devient méfiant avec tout ce qu'on voit comme arnaques!)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille
bonjour @EmilioSand
le webconseiller qui est employé orange a besoin de ces renseignements pour accéder à ton dossier,et comme c'est en privé seul lui en aura connaissance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
Bonjour @EmilioSand
Vous êtes titulaire du bouquet "Famille by Canal" édition 2016. Les chaînes Mezzo, Mezzo Live HD et 01TV ne sont pas compris dans ce bouquet.
Pour en profiter, vous devez évoluer vers le bouquet famille fibre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
Merci, mais apparemment ce n'est pas possible ! (pas compatible avec mon offre actuelle!)
Chez Orange, tout pour les nouveaux clients, et rien pour les anciens.
Et donc on nous pousse à aller voir ailleurs...
Merci quand même et au revoir Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
bonjour @EmilioSand
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
Merci. Donc je n'ai pas de solution pour migrer vers ce bouquet, mais je ne sais pas pourquoi et comment y arriver.
Peut être en changeant de décodeur TV ? ou de Box ?
Mystère .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
re @EmilioSand
tu recois bien par la fibre et non par adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
bonjour @EmilioSand
on va attendre l'avis du webconseiller lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération des chaînes 141,167 et 168 sur le bouquet famille.
Pas de réponse du conseiller ???
Voici la photo de ma dernière facture et si je lis bien il est mentionné "Famille by canal avec livebox fibre" non?
Alors je ne comprends pas pourquoi je ne reçois toujours pas toutes les chaînes de mon bouquet.
J'attends patiemment une réponse du webconseiller !