- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Bouquet extra disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet extra disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai le bouquet Ciné séreis max et bouquet extra , je reçois toujours les chaines OCS , mais plus les autres comme par exemple ciné+ , paris première, histoire, etc , depuis 2 jours .
ça avait disparu également la semaine dernière , un conseiller ici avait fait une intervention à distance et c'était revenu .
Je ne comprends pas ce qui se passe , j'ai de nouveau essayé une heure sur la chaine 398 , débranché, rebranché , rien n'y fait , de quoi cela peut il venir ?
Je précise que sur mon PC j'arrive à les recevoir sur le portail Orange , c'est étrange non ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Et bien voilà , tout est rentré dans l'odre, l'expert m'a contacté , me demandant d'aller chercher une nouvelle carte TV en boutique , car l'ancienne datait de 2011 , la nouvelle a les 3 premiers chiffres " 335 " , je conserve donc mes bouquets comme à l'origine , au même tarif , tout fonctionne très bien , et je vais même avoir une réduction de 20 euros sur ma prochaine facture pour ma fidélité à Orange , merci donc à Yann-B, fredlerouge et les autres pour vos conseils , et merci à Orange tout simplement .
En résumé , nouveau décodeur avec mise à jour , avec nouvelle carte , si cela peut servir à ceux qui ont un souçis avec leurs bouquets , pour moi en tout cas c'est parfait , un grand merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
salut @Mankouzo
il arrive qu'il y ait un souci de droits lié à la carte
Contactes l'assistance, surtout que tu as déjà fait la réinitialisation par la chaine 398
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
Salut fredolerouge ,
C'est en cours , ils doivent me rappeler , je te tiens au courant , merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
Aorès quelques heures au tel , certaines chaines sont revenues , comme " Histoire " , TCM cinéma " , ab1 , rtl9, etc, par contre je n'ai toujours pas les chaines " Ciné + " , le conseiller a fini par raccrocher après m'avoir dit qu'il allait me mettre en relation avec un " expert " .
Là je ne sais plus quoi faire , ça devient compliqué vraiment , si un autre conseiller peut se mettre en relation avec moi , merci d'avance ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
J'ai rappellé ce matin , une conseillère a fait une intervention avec " mise à jour " du décodeur , donc différement de l'autre fois. Sur le coup ça ne fonctionnait toujours pas , elle m'a dit à nouveau de rester 20 minutes minmum sur la chaine 398, j'y suis resté 1h30 , et là miracle , tout est revenu .
Vendredi après midi il est prévu qu'un expert me contacte , comme ça je pourrai quand même peut être savoir pourquoi ça m'arrive ( 2 fois en une semaine ) à moins que cette mise à jour décodeur ait réglè le problème .
Ceci dit elle m'a précisé qu'il y avait " incohérence " dans mes bouquets ( bouquet extra + bouquet ciné séries max ) , que j'avais dû bénéficier d'une promotion à une époque mais ne dépassant pas 3 mois , pourtant j'ai ces bouquets depuis pas loin de deux ans , je n'ai pas la date exacte . Il est vrai que j'avais eu cette offre intéressante , mais sans délai maxi , peut être ça a changé et que le problème reviendra , enfin en attendant tout refonctionne , je referai un autre post si le problème persiste ,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
Bonjour @Mankouzo
Merci de votre retour.
N'hésitez pas aux besoins de me contacter.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Et bien voilà , tout est rentré dans l'odre, l'expert m'a contacté , me demandant d'aller chercher une nouvelle carte TV en boutique , car l'ancienne datait de 2011 , la nouvelle a les 3 premiers chiffres " 335 " , je conserve donc mes bouquets comme à l'origine , au même tarif , tout fonctionne très bien , et je vais même avoir une réduction de 20 euros sur ma prochaine facture pour ma fidélité à Orange , merci donc à Yann-B, fredlerouge et les autres pour vos conseils , et merci à Orange tout simplement .
En résumé , nouveau décodeur avec mise à jour , avec nouvelle carte , si cela peut servir à ceux qui ont un souçis avec leurs bouquets , pour moi en tout cas c'est parfait , un grand merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
salut @Mankouzo
merci pour ce retour, content que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
Bonjour ,
Oui fredolerouge tout est revenu , à part le " replay " que je n'avais pas vérifié , et là ça me dit de souscrire et ensuite que je suis déjà abonné , j'ai envoyé un MP à Yann_B , si il passe par là , ou un autre conseiller , pour une intervention à distance , je pense que c'est pas grand chose , bonne journée . Merci d'avance ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet extra disparu
bonjour,les bouquets ont été modifiés ,le bouqut extra n'existe plus,le pack divertissement incluait la chaine histoire par exemple;.Dans les nouveaux bouquets il faut prendre bouquet famille pour avoir cette chaine à 16 e en plus moi j'ai le mêmeproblème et ça fait cher à la sortie si tu veux prendre le cinéma en plus!!tout est bien calculé pour tu dépenses des sous! va chez free bcp de gratuit et chaines à la carte!en plus Le portable est à 0e et offres meilleures,les interventions assistance ne sont pas payantes et rapides le tel assistance aussi ,
j'espère t'avoir aidé ,3fontaines 54