- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Canal plus inaccessible après absence + nouvelle c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus inaccessible après absence + nouvelle carte viaccess
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2015
22h54
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal plus inaccessible après absence + nouvelle carte viaccess
Bonsoir,
revenu de congés aujourd'hui après un peu plus de 3 semaines, j'ai trouvé dans mon courrier une nouvelle carte, que j'ai mise dans mon décodeur immédiatement.
J'ai accès à ma TV d'Orange ainsi qu'à mes bouquets, sauf Canal Plus. Comme demandé, j'ai laissé allumé sur la chaîne 16 pendant plus de deux heures sans résultat.
J'ai du coup essayé de réactiver Canal plus en passant par le site de la chaîne, mais :
- avec la nouvelle carte : impossible car seule l'ancienne est déclarée chez Canal
- avec l'ancienne : cela ne fonctionne pas.
Le problème vient il d'Orange ou de Canal ? Qui appeler, à moins que qqun ait une solution ?
Merci d'avance :-)