Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal plus inaccessible après absence + nouvelle carte viaccess

Assurbanipal
contributeur occasionnel
917  

Canal plus inaccessible après absence + nouvelle carte viaccess

Bonsoir,

 

revenu de congés aujourd'hui après un peu plus de 3 semaines, j'ai trouvé dans mon courrier une nouvelle carte, que j'ai mise dans mon décodeur immédiatement.
J'ai accès à ma TV d'Orange ainsi qu'à mes bouquets, sauf Canal Plus. Comme demandé, j'ai laissé allumé sur la chaîne 16 pendant plus de deux heures sans résultat.
J'ai du coup essayé de réactiver Canal plus en passant par le site de la chaîne, mais :

- avec la nouvelle carte : impossible car seule l'ancienne est déclarée chez Canal

- avec l'ancienne : cela ne fonctionne pas.

 

Le problème vient il d'Orange ou de Canal ? Qui appeler, à moins que qqun ait une solution ?

 

Merci d'avance :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne