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Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
Avez-vous regardé dans la corbeille de votre boîte mail (si vous ne l'avez pas vidée) ?
Gilles.
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
* CanalPlay dispo sur TV
* Démarche faite avec entrée du code d'activation
* Mail contenant le lien jamais reçu.... ( j'ai vérifié aussi les indésirables)
* Tentatives refaites sur 2 jours sans aboutir....
* Appels sur le numéro surtaxé donné où on vous demande le numéro client de canal mais.... Je n'en ai pas puisque je suis chez vous à Orange !
* Message laissé sur le forum assistance de Canalplay depuis le 27.06.18 et .... 17 vues mais pas de réponse....
=> Bref, très compliqué de trouver de l'aide pour avoir l'opportunité d'utiliser un service payant dans sa totalité !
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
bonjour @Patsint
tu es passé par ce lien
https://secure.canalplay.com/abonnes-tv/creation-compte-canal
cdt
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
Bonjour,
Pour ma part, après beaucoup de temps passé avec des téléconseillers Orange, par chat ou téléphone, et le service commercial me renvoyant vers le service technique et vice versa, j'ai fini par abandonner et résilier cette option.
J'espère pour vous @Patsint et les autres, que les choses se sont améliorées et que ça finira par marcher!
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
Bonjour,
Tout d'abord, merci de vos réponses.
@melet39 oui c'est par ce lien que je suis passée. J'ai rempli les infos nécessaire ( code d'activation et mon adresse email) et c'est juste après que çà coince. Je devrais recevoir un email avec un nouveau lien pour finir ma démarche et ce mail n'arrive jamais.....
@Evivie Je ne suis pas loin de laisser tomber cette option également.... Je trouve çà scandaleux de ne même pas arriver à obtenir de l'aide pour une option payante ! Heureusement qu'il y a une communauté comme celle-ci qui par solidarité essaye de palier à leur incompétence !
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
bonjour @Patsint
dans ce cas le mieux serait d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
Merci et bonne journée à toi aussi @melet39 et encore merci d'avoir essayé de m'aider.
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Re: Re : Canalplay multiécrans : fonctionne ou pas?
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