Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Carte tv non reçue

DamienO
contributeur
1 063  

Carte tv non reçue

Bonjour,
Le technicien est venu la semaine dernière installer ma Livebox. J’aurais dû avoir la carte tv avant son arrivée, et là, une semaine après, je ne l’ai toujours pas. Impossible de joindre le service client car je me fais balader par les répondeurs. Que faire, comment joindre qqun ?
Merci !
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Carte tv non reçue

bonsoir @DamienO

 

si ce n'est pas le dernier décodeur tv4 ou il n'y en a pas,passe en boutique pour en récupérer ou vas sur ce lien et en bas de la page clic sur se faire rappeler par un conseiller 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DamienO
contributeur
1 024  

Re: Carte tv non reçue

« Se faire rappeler » ne fonctionne pas suite à un souci technique ... n’existe-t-il aucun moyen de joindre un teleconseiller qui aurait accès à mon dossier ? Pour du service client, c’est quand même la base ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Carte tv non reçue

bonjour @DamienO

 

insiste au 3900,plusieurs fois en disant panne tv,sinon passe en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re: Carte tv non reçue

Bonjour @DamienO,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne