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Bonjour,
J'ai résilié mon offre LIVEBOX +décodeur TV le 28 février 2015 et renvoyé mon matériel à l'aide du bon de restitution reçu.
Le colis a été marqué comme livré le 11 mars 2015 et je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution.
Combien de temps faut-il pour ce remboursement ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Suite à l'intervention de Bernard, j'ai reçu ce matin la lettre chèque de remboursement de ma caution.
Merci
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Re : Caution décodeur TV pas encore remboursé
Bonjour,
Attendre qu' un web conseiller prenne en charge votre dossier.
Les clients de ce forum ne peuvent pas répondre à cette question qui est fréquente.
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Re : Caution décodeur TV pas encore remboursé
Bonjour @bruno1604
Si vous souhaitez de l'aide concernant le remboursement de votre caution décodeur, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
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Bonjour,
Suite à l'intervention de Bernard, j'ai reçu ce matin la lettre chèque de remboursement de ma caution.
Merci
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Re : Caution décodeur TV pas encore remboursé
Bonsoir,
Je suis contente de voir que vous avez pû obtenir une réponse et votre remboursement.
Ce n'est malheureusement pas mon cas malgré plusieurs relances, alors si le sympathique et efficace Bernard passe dans le coin, je le supplie de bien vouloir m'aider...
Okidou