Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution décodeur

ferr
contributeur
2 283  

Caution décodeur

Bonjour,

Début décembre j'ai résilié mon offre chez Orange.

J'ai renvoyé mon décodeur dès réception du bordereau de renvoi

Depuis je n'ai pas de nouvelle concernant le remboursement de la caution de 49€.

Si un conseille passe par ici pourrais t'il m'aider svp? Car je n'arrive pas à déposer une réclamation par courriel.

Merci belle journée


Solutions approuvées
ferr
contributeur
2 139  

Re : informations

Bonjour, 

 

Résolu, j'ai bien eu le remboursement de 49€ par virement bancaire

Un grand merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 282  

Re : Caution décodeur

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ferr
contributeur
2 277  

Re : Caution décodeur

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 242  

Re : Caution décodeur

Bonjour ferr,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution.

Ainsi, je consulterai votre dossier et vous informerai.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 237  

Re : informations

Bonjour ferr,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement. 

Le remboursement de votre dépôt de garantie fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.

Vous le visualiserez sur vos relevés de compte sous quinze jours (le délai de traitement étant variable d'une banque à l'autre).


Bonne journée.

signature.jpg


ferr
contributeur
2 233  

Re : informations

Bonjour, 

Merci .

Je vais suivre cela attentivement.

Bonne fin de journée

ferr
contributeur
2 140  

Re : informations

Bonjour, 

 

Résolu, j'ai bien eu le remboursement de 49€ par virement bancaire

Un grand merci 

marieyvonne
contributeur
1 376  

Re : Caution décodeur

bonjour,

 

j ai rendu mon decodeur télé il y a 3 mois

 

a ce jour sauf erreur de ma part toujours pas de remboursement

 

pouvez-vous me renseigner a ce sujet je trouve que ce n'est pas normal

 

D avance merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796438 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne