- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai résiié mon abonnement internet orange au mois de Septembre dernier ; j'ai renvoyé tout le materiel ( livebox , décodeur tv ) par colis chronopost en respectant toutes les modalités de restitution .... Mais a ce jour ( 4 mois apres ) je n'ai toujours pas été remboursé des 50 euros de caution , comme beaucoup de monde a ce que je vois ....
Noel est dans 10 jours et j aimerais bien qu' orange me rembourse mon du , ce serait un joli cadeau ![]()
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fab77,
Merci pour cette confirmation.
Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
Bonjour fab77,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous!
En septembre, j'ai déménager et à l'endroit où je vis il n'y a assez de débit pour la TV d'orange j'ai déposé mon décodeur en boutique. Et depuis je suis dans l'attente du remboursement de caution.
Comment puis-je faire?
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
sofdu12 bonjour
Si vous souhaitez que je regarde pour le remboursement de votre caution, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
Merci Monique , je vous ai envoyé tous les renseignements demandés en privés .
Cordialement
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution decodeur
Salut Sophie,
Tu as la reponse a ta question , envoi en message privé les renseignement demandés a Monique en cliquant sur son logo.
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a votre réponse
Bonjour fab77,
L'adresse indiquée dans votre Message Privée est elle toujours en service ?
Puis-je vous y envoyer votre lettre chèque ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a votre réponse
Bonjour Monique,
Oui cette adresse est toujours la mienne ...
Merci
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fab77,
Merci pour cette confirmation.
Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite a votre réponse
Merci Monique , et bon reveillon ![]()