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Bonjour,
Actuellement en possession d'une offre open TV + internet + mobile équipé initialement d'un décodeur TV satellite puisque votre réseau ADSL ne me permettait pas de recevoir la TV par internet, je souhaiterais aujourd'hui migrer sur une box TV par ADSL étant donné que des travaux sur les lignes ADSL de ma commune ont été réalisés et que le débit et suffisant aujourd'hui.
Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre.
Cordialement
Renaud ***********
[Merci [@Baraka33] de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Baraka33,
J' ai le prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je vous confirme qu'il sera possible avec le décodeur UHD90 de regarder la TV via internet.
Je suis totalement d'accord avec vous sur la possibilité de vous offrir les 10.00 euros de frais d'activation, ma remise viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vais également vous le confirmer par SMS.
J' ai aussi constaté que j'avais la possibilité pour vous remercier de votre fidélité, de vous offrir la location de la Livebox 3.00 euros par mois pendant 12 mois et sans condition.
Souhaitez-vous que je m'en occupe ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Changement de décodeur tv
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Re : Changement de décodeur tv
Bonjour @Baraka33,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées '(nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Changement de décodeur tv
Bonjour @Baraka33
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Vous disposez actuellement d'un décodeur UHD90. Je peux vous proposer de bénéficier du décodeur UHD.
Les frais d'activation sont de 10 €.
Souhaitez-vous valider cet échange?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changement de décodeur tv
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre retour.
Pourriez vous me confirmer que ce décodeur me permettra de visionner la TV via internet et non plus par satellite ?
Par contre, étant abonné Orange Open depuis 10ans et étant situé dans une zone blanche sans couverture du réseau mobile, je pense qu'Orange pourrait faire l'effort de m'offrir les 10 euros de frais de remplacement car je trouve cela très peu justifie...
Cordialement
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Bonjour @Baraka33,
J' ai le prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je vous confirme qu'il sera possible avec le décodeur UHD90 de regarder la TV via internet.
Je suis totalement d'accord avec vous sur la possibilité de vous offrir les 10.00 euros de frais d'activation, ma remise viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vais également vous le confirmer par SMS.
J' ai aussi constaté que j'avais la possibilité pour vous remercier de votre fidélité, de vous offrir la location de la Livebox 3.00 euros par mois pendant 12 mois et sans condition.
Souhaitez-vous que je m'en occupe ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changement de décodeur tv
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que ma validation de la solution que vous m'avez proposée à bien était reçu par vos services car depuis ce jour je n'ai pas de nouvelle concernant l'envoi du nouveau décodeur TV.
Cordialement
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Re: Re : Changement de décodeur tv
Bonjour @Baraka33
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de mes collègues.😊
Nous attendions votre retour avant de valider ce que vous a proposé ma collègue Sylvie.
Préférez-vous un envoi à domicile ou dans un point relais pour votre nouveau décodeur ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Changement de décodeur tv
Bonjour,
Si l'envoi à domicile ne donne pas lieu à des frais supplémentaires je veux bien recevoir le produit directement chez moi.
Cordialement
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Re: Re : Changement de décodeur tv
Je vous remercie de votre réponse rapide.😊
Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur avec envoi à domicile sans frais.
J'ai également valider la remise de 3€ par mois pendant 12 mois et au geste commercial de 10€ concernant votre échange de décodeur. Celui-ci prendra effet sur l'une de vos deux prochaines factures.
Vous allez recevoir un SMS et un email de confirmation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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