Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé tv ou second décodeur ?

Ri2P
contributeur occasionnel
1 702  

Clé tv ou second décodeur ?

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant la clé tv et le second décodeur.

Déjà, qu'elle est la différence ? De ce que j'ai vu, le décodeur donne accès à tout le contenu de mon offre et également si je me suis rajouté des packs (canal, ocs, ..), mais pour la clé TV ça m'indique que j'ai accès à l'essentiel des chaines ? Qu'est ce que ça veut dire plus précisément ?

Et dernière question, je suis abonné à la fibre avec livebox, je paye uniquement l'activation, ou la location mensuelle également ?

Merci à vous

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 691  

Re: Clé tv ou second décodeur ?

Bonjour @Ri2P 

voir la liste des chaines avec la clé tv

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/916890_24727865_5_pds_ew...

pour la livebox tu paie 3€ de location par mois

pour le décodeur tu paie une seule fois les frais d'activation suivant ton offre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ri2P
contributeur occasionnel
1 680  

Très bien, c'est cool merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

salut @Ri2P 

sachant que tu n'es pas limité au choix second décodeur ou clé TV, tu as 2 autres alternatives

l'option smart TV samsung gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

Sois tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ri2P
contributeur occasionnel
1 598  

Ok, merci de ta réponse bien claire. C'est cool !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798779 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne