Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé tv se déconnecte

Ermad
contributeur occasionnel
1 617  

Clé tv se déconnecte

Bonjour à tous, 

 

Je ne sais pas si d’autres ont le meme

soucis mais nous avons une clé tv avec Home Box 5g et la clé tv se déconnecte des que nous éteignons la tv. 

Tous les matins à l’allumage nous devons nous identifier à nouveau avec le QR CODE. 

Quel est le soucis ? 

Elle se reconnecte, affiche les chaînes puis redémarre et affiche les chaînes à nouveau et là ça fonctionne pour la journée sans soucis. Mais tous les jours il faut s’identifier à nouveau ! 

25 RÉPONSES 25
dompierre
super fan
super fan
1 569  

Re: Clé tv se déconnecte

Bonsoir @Ermad 

 

C'est la Clé TV 2 ?

Suivez ce lien pour la réinitialiser :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-... 

 

Bonne soirée.

 

Ermad
contributeur occasionnel
1 531  

Re: Clé tv se déconnecte

Je ne saurais pas vous dire, nous venons de l’avoir donc peut-être ? 

Je vais essayer de la réinitialiser merci ! 

Ermad
contributeur occasionnel
1 466  

Re: Clé tv se déconnecte

Bon cela n’a rien changé elle se déconnecte toujours pareil à chaque fois que l’on éteint la tv … 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 444  

Re: Clé tv se déconnecte

Bonjour @Ermad,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne associé, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 419  

Re : Clé tv

@Ermad 

Je ne constate aucun blocage ni d'anomalie sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à réinitialiser votre clé TV et de procéder de nouveau à son installation.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 386  

Re: Clé tv se déconnecte

Bonjour @Ermad

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de vérifier si le service est fonctionnel après la mise à jour effectuée sur votre ligne mobile ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ermad
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Clé tv se déconnecte

Malheureusement cela n’a rien changé du tout, elle s’est même éteinte hier sans raison et après impossible qu’elle se rallume, elle restait bloquée sur le logo orange … 

j’ai trouvé une méthode sur le forum pour la réinstaller quand elle est bloquée et celle à fonctionné mais elle semble défectueuse ..

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 352  

Re: Clé tv se déconnecte

@Ermad 

Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

En vous remerciant pour votre patience.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 307  

Re: Clé tv se déconnecte

Bonjour @Ermad

Lors de l'installation de votre clé TV, avez-vous renseigné une adresse mail ou le n° de la ligne de votre Flybox ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783018 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne