Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv se déconnecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv se déconnecte
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si d’autres ont le meme
soucis mais nous avons une clé tv avec Home Box 5g et la clé tv se déconnecte des que nous éteignons la tv.
Tous les matins à l’allumage nous devons nous identifier à nouveau avec le QR CODE.
Quel est le soucis ?
Elle se reconnecte, affiche les chaînes puis redémarre et affiche les chaînes à nouveau et là ça fonctionne pour la journée sans soucis. Mais tous les jours il faut s’identifier à nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Je ne saurais pas vous dire, nous venons de l’avoir donc peut-être ?
Je vais essayer de la réinitialiser merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bon cela n’a rien changé elle se déconnecte toujours pareil à chaque fois que l’on éteint la tv …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour @Ermad,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne associé, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
@Ermad
Je ne constate aucun blocage ni d'anomalie sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à réinitialiser votre clé TV et de procéder de nouveau à son installation.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour @Ermad
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de vérifier si le service est fonctionnel après la mise à jour effectuée sur votre ligne mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Malheureusement cela n’a rien changé du tout, elle s’est même éteinte hier sans raison et après impossible qu’elle se rallume, elle restait bloquée sur le logo orange …
j’ai trouvé une méthode sur le forum pour la réinstaller quand elle est bloquée et celle à fonctionné mais elle semble défectueuse ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
@Ermad
Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour @Ermad
Lors de l'installation de votre clé TV, avez-vous renseigné une adresse mail ou le n° de la ligne de votre Flybox ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2019 8h34 | |||
06/11/2019 19h09 | |||
19/10/2019 15h33 | |||
04/01/2021 10h58 | |||
25/05/2018 10h00 |