Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv se déconnecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour @Ermad
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas de revenir vers vous si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour,
Nous avons installer notre wifi et cela nous a demandé un compte Orange avec lequel on s’identifie avec le QR Code oui.
Maintenant quand on l’allume elle mets un message de déconnection ou il faut attendre 60 sec et a la fin du décompte la tv se met bien, on a plus besoin de se reconnecter… il y a quand même un soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Comme je l’ai dis juste avant :
« Nous avons installer notre wifi et cela nous a demandé un compte Orange avec lequel on s’identifie avec le QR Code sur le téléphone . »
c’est tout …
cela a relié mon compte Orange à la clé tv c’est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
@Ermad Le QRcode est une première étape, vous devez ensuite choisir le compte à utiliser, avez-vous donc bien choisi le numéro lié à la Flybox, ou bien un autre compte?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Cela nous a jamais été demandé …
et ce matin elle recommence à redémarrer sans cesse et rester sur le logo orange … c’est vraiment épuisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
@Ermad Merci pour votre retour.
Je vous invite à prendre contact avec le 3900 et demander une prise en charge SAV pour la clé TV.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour
J’ai la clé tv depuis environ 1 mois. Et globalement le même souci qu’Ermad
Je ne pense pas qu’elle est défectueuse mais plutôt qu’il s’agit d’un problème d’utilisation de ma part.
Tous les jours, lorsque j’allume ma télé, j’ai le message m’indiquant que je ne suis pas connectée.
Mais connectée à quoi ? Puisque je ne peux rien faire depuis la télé.
Donc, j’ouvre mon application Orange TV et lorsque je clique en haut à droite sur la télécommande qui pourrait me donner accès aux paramètres, j’ai le message sur mon téléphone « décodeur non détecté ».
Je pensais au départ que le problème se posait lorsque j’avais oublié de connecter mon téléphone en wifi en rentrant chez moi. Mais même en connectant mon téléphone en wifi, le problème reste le même.
Donc, je scanne le code barre qui apparait sur la tv, je confirme le message codé qui apparait. Une fenêtre s’ouvre sur mon téléphone me demandant quel compte j’utilise, je confirme le n° de portable associé, et …..ça fonctionne.
La semaine dernière, j’ai cru avoir trouvé une solution sur les paramètres en sélectionnant « éteindre la clé tv en même temps que le téléviseur ». Alors oui, la télé s’éteint lorsque j’éteins la clé tv depuis mon téléphone, mais, au rallumage, le problème reste le même.
Je n’ai pas trouvé la solution. Tous les jours, et parfois plusieurs fois par jour, lorsque j’éteins ma télé, je dois me reconnecter. J’en suis arrivée à ne plus éteindre la télé lorsque je suis chez moi pour ne pas avoir à me reconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Nous n'avons trouvé aucune autre solution que de se reconnecter avec le QR Code de la télé avec le téléphone, et tous les jours (parfois plusieurs fois par jours comme vous) on doit le refaire car cela ne reste jamais connecté ...
Ce n'est pas du tout au point, cela ne fonctionne jamais correctement. Tous les jours c'est la même manipulation et nous avons des amis qui l'ont et ils ont exactement le même soucis et cela en l'ayant changé aussi avec le SAV ....
Super bien le clé Tv d'Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv se déconnecte
Bonjour @Françoise4269,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2019 8h34 | |||
17/11/2018 11h36 | |||
06/11/2019 19h09 | |||
19/10/2019 15h33 | |||
04/01/2021 10h58 |