Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Cle tv et Stockage Livebox 4

SyNeRgY672700
contributeur occasionnel
1 191  

Cle tv et Stockage Livebox 4

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir une cle tv orange vus quon a plus accés au stockage livebox directement sur sa tv... BREF !

 

Je la branche et tout est Ok sauf que je ne peux pas acceder a mon stockage Livebox 4 de 1To !! et c'est precisement pour avoir accés a ce disque que j'ai pris cette clé...

 

Pouvez vous me venir en aide ? En gros je peux acceder a mes fichier stockés sur le Cloud sauf que mes fichiers ne sont pas sur le cloud mais sur le stockage...

 

Merci


Solutions approuvées
SyNeRgY672700
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Cle tv et Stockage Livebox 4

Oui donc encore un truc qui sert pas a grand chose.. 1 mois que je suis chez orange et ca commence deja a gaver.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Cle tv et Stockage Livebox 4

Bonsoir @SyNeRgY672700

 

Apparemment ce n'est pas prévu.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

SyNeRgY672700
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Cle tv et Stockage Livebox 4

Oui donc encore un truc qui sert pas a grand chose.. 1 mois que je suis chez orange et ca commence deja a gaver.

 

Merci.

Seth78370
contributeur occasionnel
801  

Re: Cle tv et Stockage Livebox 4

Tout à fait d'accord... Le gestion de l'accès au Cloud autrefois inclus dans l'offre recquiert maintenant un clé TV à 49€, c'est déjà une belle arnaque, mais en plus elle ne permet pas l'accès au disque dur de la Livebox, ce qui me parait être la B-A-BA d'une box et sa principale utilité...

 

Moi aussi je commence a regretter la concurrence. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755181 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne