Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clef tv

Fleur06
contributeur occasionnel
700  

Clef tv

Bjr quelqu un pourrait il m aider à contacter une personne responsable chez orange ? C est à propos d une clef tv que j ai payée et que je n ai jamais reçu.  Les conseillers ne peuvent pas faire grand chose à part remplir des formulaires. 

On m à vendu ce service je l ai payé et je n ai pas ma clef. J ai eu plusieurs explications farfelues mais rien de concret. 

Si quelqu'un pouvait m aider svp. Merci d avance.


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Clef tv

Bonjour @Fleur06,

Je reviens vers vous concernant la CLé TV. La commande faite par Cristal n'aboutit, j'en suis désolée. En toute transparence je pense qu'il y a toujours un souci pour les commandes de clé TV. ☹️

Je peux de nouveau annuler cette demande. À tout hasard, auriez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de récupérer la clé TV ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Fleur06
contributeur occasionnel
725  

Cle tv

Bjr comment faire pour obtenir ma clé tv pour flybox que j ai payée et toujours pas reçue ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Clef tv

salut @Fleur06 

 

au choix 3900/réclamation ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

tu as j'imagine commandé la clé sur le site officiel orange ?

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

PPS : le mutli postage est proscrit, j'ai fusionné les deux fils

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fleur06
contributeur occasionnel
606  

Re: Clef tv

Bonjour oui j ai commandé sur le site officiel Orange le 27 juin. On m à promis la clef pour le 3 juillet au plus tard. Évidemment elle n a pas été livrée et quand j ai voulu savoir où elle se trouvait j ai appelé le 3900 où on m à répondu qu elle arriverai le jour même........

Puis j ai contacté le chat où j ai eu plusieurs versions comme je peux pas l expédier parce que elle est déjà sur le contrat ou bien on est en rupture de stock ou encore allez en boutique ils l auront sûrement où aussi je vais remplir un formulaire.  Bref le 14 juillet j attend toujours j ai été facturée et la clef est payée mon dossier est à jour.

Je ne sais plus quoi faire.

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Clef tv

Bonjour @Fleur06,


Je suis navré pour cette situation.😕

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re : Renseignements

Bonjour @Fleur06,


Je vous remercie pour votre retour en privé.


Afin de ne pas faire d'erreur, votre clé TV est liée à votre abonnement 5G+ Home ?🔑📺


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleur06
contributeur occasionnel
449  

Re: Re : Renseignements

Je pense oui quand j ai installé la fly box et sue je me suis rendu compte que je n avais pas accès à la tv d orange j ai commandé la clef. La fly box et la clé apparaissent sur la même facture. 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Fleur06,

Merci pour toutes ces précisions, je prends la suite de vos échanges avec Yoan.
Je viens de me renseigner sur le traitement de cette situation.

➡️Je viens de résilier la Clé Tv non reçu mais visible dans vos options (retrait sous 24 heures).

➡️Dès que le retrait sera effectif, je vais valider un nouvel envoi dans le point relais que vous aviez choisi initialement.

➡️Je vais rembourser les différents frais d'activation et annuler le bon de transport lié au matériel non reçu.

Soyez rassurée, j'effectuerai le suivi de votre dossier jusqu'à la réception de la nouvelle Clé Tv.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me solliciter.

Cristal🌸


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleur06
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Renseignements

Bonjour merci à vous et a Yoan.

Pouvez vous me dire si c est bien au San Lucas bd maeterlinck que la  clef tv va arriver svp?

À propos du remboursement que vous m annoncez est ce que ces frais seront débités une seconde fois suite à la reception de la clef? Merci à vous 

Fleur06
contributeur occasionnel
409  

Re: Clef tv

Bonjour Yoan merci de m avoir mise en contact avec une personne qui vraisemblablement va solutionner mon problème. Vraiment vous faites un super travail! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne