Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clef tv

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Clef tv

@Fleur06, Je suis la collègue de Yoan.
Sur les réseaux nous effectuons un suivi collectif de vos dossiers.

Pour le point relais, j’ai choisi le "San Lucas", c'était le plus proche de chez vous.

Concernant les frais, la première activation ayant déjà été facturée, elle sera débitée.
La régularisation que je vais appliquer sera effective sur la facture du mois d'août.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleur06
contributeur occasionnel
596  

Re: Clef tv

Cristal bonjour, je vous remercie pour votre super travail.

J attend avec impatience l arrivée de ma clef.

Yoan et vous êtes très compétents et impliqués dans votre travail. 

Bravo et encore merci

Fleur06
contributeur occasionnel
563  

Re: Clef tv

Bonsoir Cristal, suite à notre échange ce jour Orange me a envoyé un mail 

Réf mail RRES00390 me demandant la restitution de la clé tv annulée par vos soins.

Je ne peux évidemment pas renvoyer un matériel que je n ai pas.

Pouvez vous faire quelque chose? Merci

 

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Clef tv

Bonsoir @Fleur06


Je prends la suite de l'échange avec mes collègues.🙂


Rassurez-vous, ce mail est normal et est dû à la résiliation de l'option validée par Cristal tout à l'heure, cela est automatique, mais dans votre cas vous n'avez pas à en tenir compte.✅


Pour le moment, je n'ai pas encore de visibilité et je ne peux donc pas annuler cette demande de restitution, car elle n'a été effectuée qu'aujourd'hui.


Mais rassurez-vous, je reviendrai vers vous d'ici 48h pour faire le nécessaire, et faire le point par la même occasion concernant la livraison de votre nouvelle clé TV.


J'espère vous avoir rassurée, et je reste disponible si vous avez des questions.


Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous retrouve comme convenu dans quelques jours.


Passez une excellente soirée.✨


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleur06
contributeur occasionnel
542  

Re: Clef tv

Bonsoir Stéphane je vous remercie pour votre réponse et je ne tiendrai pas compte du message de demande de restitution.

Je reste attentivement à vos messages.

Je vous remercie.

Bonne soirée 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Clef tv

Bonjour @Fleur06,

Je reviens vers vous concernant la CLé TV. La commande faite par Cristal n'aboutit, j'en suis désolée. En toute transparence je pense qu'il y a toujours un souci pour les commandes de clé TV. ☹️

Je peux de nouveau annuler cette demande. À tout hasard, auriez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de récupérer la clé TV ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fleur06
contributeur occasionnel
356  

Re: Clef tv

Bonjour, je suis déjà allée dans 2 boutiques à Nice les 2 n avaient pas cette clef et m ont renvoyé vers le site d orange pour " être sûre de l avoir" c est pourquoi j ai passé cette commande sur le site.

Fleur06
contributeur occasionnel
353  

Re: Clef tv

Si vous annulez pour la seconde fois la commande je pourrais espérer recevoir cette clef à quelle date?

Fleur06
contributeur occasionnel
344  

Re: Clef tv

Sur mon suivi l expédition est en cours......

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Clef tv

@Fleur06, Quand avez-vous reçu le suivi de la dernière commande Clé TV ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne