- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Clef tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClef tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
@Fleur06, Je suis la collègue de Yoan.
Sur les réseaux nous effectuons un suivi collectif de vos dossiers.
Pour le point relais, j’ai choisi le "San Lucas", c'était le plus proche de chez vous.
Concernant les frais, la première activation ayant déjà été facturée, elle sera débitée.
La régularisation que je vais appliquer sera effective sur la facture du mois d'août.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Cristal bonjour, je vous remercie pour votre super travail.
J attend avec impatience l arrivée de ma clef.
Yoan et vous êtes très compétents et impliqués dans votre travail.
Bravo et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Bonsoir Cristal, suite à notre échange ce jour Orange me a envoyé un mail
Réf mail RRES00390 me demandant la restitution de la clé tv annulée par vos soins.
Je ne peux évidemment pas renvoyer un matériel que je n ai pas.
Pouvez vous faire quelque chose? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Bonsoir @Fleur06,
Je prends la suite de l'échange avec mes collègues.🙂
Rassurez-vous, ce mail est normal et est dû à la résiliation de l'option validée par Cristal tout à l'heure, cela est automatique, mais dans votre cas vous n'avez pas à en tenir compte.✅
Pour le moment, je n'ai pas encore de visibilité et je ne peux donc pas annuler cette demande de restitution, car elle n'a été effectuée qu'aujourd'hui.
Mais rassurez-vous, je reviendrai vers vous d'ici 48h pour faire le nécessaire, et faire le point par la même occasion concernant la livraison de votre nouvelle clé TV.
J'espère vous avoir rassurée, et je reste disponible si vous avez des questions.
Si ce n'est pas le cas, je vous libère et je vous retrouve comme convenu dans quelques jours.
Passez une excellente soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Bonsoir Stéphane je vous remercie pour votre réponse et je ne tiendrai pas compte du message de demande de restitution.
Je reste attentivement à vos messages.
Je vous remercie.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fleur06,
Je reviens vers vous concernant la CLé TV. La commande faite par Cristal n'aboutit, j'en suis désolée. En toute transparence je pense qu'il y a toujours un souci pour les commandes de clé TV. ☹️
Je peux de nouveau annuler cette demande. À tout hasard, auriez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de récupérer la clé TV ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Bonjour, je suis déjà allée dans 2 boutiques à Nice les 2 n avaient pas cette clef et m ont renvoyé vers le site d orange pour " être sûre de l avoir" c est pourquoi j ai passé cette commande sur le site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Si vous annulez pour la seconde fois la commande je pourrais espérer recevoir cette clef à quelle date?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
Sur mon suivi l expédition est en cours......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef tv
@Fleur06, Quand avez-vous reçu le suivi de la dernière commande Clé TV ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !