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Bonjour à tous,
Je viens vers vous et cela est assez rare car je suis dépitée des réponses reçus sur mon problème actuel.
Je suis passé lundi en boutique voir le livebox6 de plus près avant de me lancer et augmenter mon forfait de 5€ juste pour du wifi6. Et j'ai posé certaines questions relatives à mon contrat actuel que j'ai depuis aout 2020
J’ai une offre Up fibre a 2go partagée avec deux décodeurs TV UHD 4K dont un Avec l’Enregistreur TV UHD dont la capacité a été passer à 240G je suis a 53% de capacités actuel et un répétiteur wifi 5.
Le souci : j'ai demandé courant 2021, l'option multi écran de 100H pour avoir mes enregistrements sur tous mes supports et ma sur ma seconde télé ou ma fille adore regarder ces film et série. Mais cela n'a jamais fonctionner et j'ai fini par laisser tomber par manque de temps.
En mars dernier, j'ai remarqué que sur l'application (Android) j'avais un code erreur A64 ou A62 selon son humeur dès que je voulais enregistrer un programme. J’ai viré le mode Eco et suivie des tutos trouvés sur le forum mais j'ai toujours ces deux code erreurs qui m'empêche d'enregistrer depuis l'application.
L’enregistreur fonctionne en direct sur la télé principal.
A la boutique Orange en regardant mon contrat de plus près le conseiller à trouver un poke. Il s'emblerais qu'on est omis de me demander quelque chose. Il m'a conseillé d'appeler le 3900
Le 3900 n'a rien compris à mon souci et n'a rien vu sur mon contrat et m'a pris un RDV téléphonique avec une technicien.
Le technicien aujourd'hui à contrôler ma ligne ? et m'a expliqué que tout cela était normal que mon contrat n’avait rien et qu'il n'était pas possible d'enregistrer depuis l'application ???
Mince trois personne trois réponses différente.
Alors qui croire et comment se débarrasser de ces codes d'erreur car si cela ne fonctionne pas, cela ne sert à rien de laisser l'option enregistrer dans l'application.
Désoler pour le pavé
cordialement
Ps : ne me demander pas d'appeler le 3900
Résolu ! Accéder à la solution.
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@RenardBlanc82
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai effectué une mise à jour sur votre dossier afin de réactiver l'option Enregistreur multi-écrans.
Laissez passer 24h et vous pourrez constater son activation, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code A62 et A64 avec enregistreur physique et application Android
Bonjour @RenardBlanc82
as tu désinstallé et réinstallé l'application ?
cdt
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Re: Code A62 et A64 avec enregistreur physique et application Android
Bonjour, oui application désinstaller puis réinstaller mais non toujours les codes.
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Re: Code A62 et A64 avec enregistreur physique et application Android
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
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Re: Code A62 et A64 avec enregistreur physique et application Android
Bonjour @RenardBlanc82,
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez avec l'Option Enregistreur TV Multi-écrans, et vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Code A62 et A64 avec enregistreur physique et application Android
Merci de votre aide message envoyés
pour info j'ai réussis entre temps a régler le soucis avec l'application reste plus que l'option multi écran
je vous tiens au courant
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Re: Code A62 et A64 avec enregistreur physique et application Android
Bonjour @RenardBlanc82
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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@RenardBlanc82
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai effectué une mise à jour sur votre dossier afin de réactiver l'option Enregistreur multi-écrans.
Laissez passer 24h et vous pourrez constater son activation, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de difficultés.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Option multi Tv 100h non fonctionnel
Bonjour a tous.
Tout d'abord Merci @JulienB_ pour le taff ca change du contact au 3900.
Le probleme est régler, le contrat est bien a jour et je peut enfin commander un enregistrement quand je veux d'où je veux et le voir sur tout mes support mobile et les décodeur de la maison.
Par contre gros soucis l'enregistreur physique ne fonctionne plus et je viens de perdre tout mes films et enregistrement ?
je vais me faire engueuler par mes enfants sur le coup
y-a moyen de les transférer sur le cloud ?
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Re: Re : Option multi Tv 100h non fonctionnel
Bonjour, vu le peu de réponse je doit comprendre que c'est mort pour récupéré les films qui se trouvait sur l'enregistreur physique ?
dois je recevoir un courrier pour son retour ou dois je l'emmener moi meme a une agence ?
merci