- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Comment bloquer l'accès à ma TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer l'accès à ma TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment bloquer l'accès à ma TV ?
Ce soir, j'ai appelé Orange car on avait environ 19e/mois en plus ! Je soupçonne mon gamin de 10 ans qui fait mumuse avec la télécommande . En effet, mon interlocutrice me confirmera qu'il s'agit de l'abonnement " méditation" !! La dame de chez Orange m'affirme qu'elle bloque "mes achats et/ou abonnements" (sauf notre Netflix), elle me parle des codes . Alors, je prends le temps de comprendre ma smart TV (avec décodeur noir Livebox Play), et voilà que dans "veuillez spécifier votre niveau de contrôle parental adapté" , je dois choisir entre 5 choix :
1- Interdit aux moins de 10 ans
2-Interdit aux moins de 12 ans
3- Interdit aux moins de 16 ans
4- Contrôle d'achat seulement
5- Aucun contrôle
Je souhaite sélectionner 1 et 4 mais hélas on doit faire qu'un choix !! Je choisis alors 1 . Constat : Je peux aller sur Netflix voir des séries de plus de 16 ans ( grrr ) et je peux aller dans " méditation" ( je pensais que la dame de chez Orange avait bloqué de telle sorte qu'on n' y ait plus accès , HELP , je n'ai pas envie de payer des choses que nous ne regardons pas !!!) .De plus, j'essaie d'aller dans "jeux vidéos" pour trouver le blocage mais que dalle : j'espère que je ne me suis pas engagée la dedans surtout qu'aucun de mes 3 enfants y jouent !!! Le seul constat positif : en cliquant "Youtube" , on me demande le code confidentiel !
Quand je m'absente 1 ou 2 heures, je dois cacher les télécommandes !! Parfois, j'oublie alors j'aimerais beaucoup qu'on m'indique comment faire pour que la télé ( ou télécommande) demande un code d'activation pour TOUT ( je ne veux pas que mon gamin allume la TV quand je ne suis pas là !! Il est immature et veut cliquer partout !! Hop 2 sec sur" Méditation", 2 sec sur "jeux vidéo" ...et là ce soir, à force de fouiller , d'essayer de bloquer j'ai bien peur d'avoir valider plein d'abonnement comme " tests code de la route" "edukids" ...etc...Si un professionnel de chez Orange me lit, alors merci de bloquer tout mes abonnements, VOD ..etc...sauf Netflix et merci de m'expliquer simplement comment bloquer la TV tout simplement !! D'avance merci !