Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Connexion Netflix impossible

stoof31
contributeur occasionnel
118 064  

Connexion Netflix impossible

Il m'est impossible d'accéder à Netflix avec ma liveBox noire, j'ai un message d'erreur m'indiquant impossible de vous connecter à Netflix. Rien n'y fait et j'ai le code erreur ui-201 ? Que faire ???

Balises (1)

Solutions approuvées
stoof31
contributeur occasionnel
118 058  

Re : Connexion Netflix impossible

Problème résolu tout seul ... Je me suis déconnecté du service en allant dans le menu détail, puis j'ai quitté le service et redémarrer la chaine Netflix, j'ai pu alors me connecter !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
stoof31
contributeur occasionnel
118 059  

Re : Connexion Netflix impossible

Problème résolu tout seul ... Je me suis déconnecté du service en allant dans le menu détail, puis j'ai quitté le service et redémarrer la chaine Netflix, j'ai pu alors me connecter !!

djul1
contributeur
117 673  

Re : Connexion Netflix impossible

je ne peut pas me conneceter a netflix 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
117 611  

Re : Connexion Netflix impossible

Bonjour, 


Je vous propose dans un premier temps de vous connecter au site https://help.netflix.com/help afin de vérifier votre compte et vous pouvez contacter directement l' Assistance téléphonique Netflix  en composant le 0 800 917 813 (coût d’un appel local). 


Cordialement

signature.jpg



schummy007
contributeur
116 381  

Re : Connexion Netflix impossible

Merci beaucoup pour ce thread !

2 semaines que je redémarre/mets à jour les box... sans succès !

Il fallait simplement... se déconnecter...

 

pour guider parfaitement, lors de l'apparition de l'erreur UI201, cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion.

 

Ensuite, une erreur apparaîtra sur la page indiquant "pb de connexion".

Revenez au menu principal Orange, relancer Netflix.

 

Voilà, vous avez de nouveau accès au service !

Gaudi17
contributeur
116 027  

Re : Connexion Netflix impossible

Bonjour,

 

Je dispose d'une Livebox Play avec abonnement Fibre.

Je viens de m'abonner à Netflix sur Internet mais n'arrive pas à me connecter sur le service ni via le menu "pass vidéo" ni via la chaîne 70 sur laquelle est Netflix.

A chaque fois, le décodeur se connecte, le logo Netflix apparaît, tourne 30 à 40 secondes puis revient sur le menu principal ou en affichant un message "une erreur est intervenu etc."

 

Dois-je réinitialiser le décodeur ou il y-t-il une autre raison ?

D'avance merci

Gaudi17
contributeur
116 023  

Re : Connexion Netflix impossible

Merci beaucoup Schummi007 !

 

Le dépannage avec :

"...cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion.

 Ensuite, une erreur apparaîtra sur la page indiquant "pb de connexion".

Revenez au menu principal Orange, relancer Netflix."

- a parfaitement fonctionné !

 

Orange - franchement, je ne vous dis pas merci ! 

Je trouve assez allucinant qu'en 2017 on a besoin de ce type d'astuces pour se connecter à un service comme Netflix sur la box du "1er opérateur français" !

 

Merci Schummi007 !

 

 

Furry
contributeur
110 907  

Re : Connexion Netflix impossible

1. Arrêter sa box
2. Allumer sa box
3. Aller sur Netflix (connexion impossible)
4. Plus de détails
5. Se déconnecter de Netflix
6. Se reconnecter

Le tour est joué
Faniee
contributeur
100 528  

Re: Connexion Netflix impossible

kerjuju29
contributeur
56 242  

Re: Re : Connexion Netflix impossible

impeccable, cela fonctionne à merveille.

c'était simple, mais une fois de plus il fallait le savoir, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne