TV d'Orange gerer mon offre TV

Connexion Netflix impossible

Highlighted
contributeur occasionnel
60 599  

Connexion Netflix impossible

Il m'est impossible d'accéder à Netflix avec ma liveBox noire, j'ai un message d'erreur m'indiquant impossible de vous connecter à Netflix. Rien n'y fait et j'ai le code erreur ui-201 ? Que faire ???

Balises (1)
8 RÉPONSES
contributeur occasionnel
60 597  

Re : Connexion Netflix impossible

Problème résolu tout seul ... Je me suis déconnecté du service en allant dans le menu détail, puis j'ai quitté le service et redémarrer la chaine Netflix, j'ai pu alors me connecter !!

contributeur
60 212  

Re : Connexion Netflix impossible

je ne peut pas me conneceter a netflix 

Webconseiller
60 150  

Re : Connexion Netflix impossible

Bonjour, 


Je vous propose dans un premier temps de vous connecter au site https://help.netflix.com/help afin de vérifier votre compte et vous pouvez contacter directement l' Assistance téléphonique Netflix  en composant le 0 800 917 813 (coût d’un appel local). 


Cordialement

signature.jpg



contributeur
58 919  

Re : Connexion Netflix impossible

Merci beaucoup pour ce thread !

2 semaines que je redémarre/mets à jour les box... sans succès !

Il fallait simplement... se déconnecter...

 

pour guider parfaitement, lors de l'apparition de l'erreur UI201, cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion.

 

Ensuite, une erreur apparaîtra sur la page indiquant "pb de connexion".

Revenez au menu principal Orange, relancer Netflix.

 

Voilà, vous avez de nouveau accès au service !

contributeur
58 566  

Re : Connexion Netflix impossible

Bonjour,

 

Je dispose d'une Livebox Play avec abonnement Fibre.

Je viens de m'abonner à Netflix sur Internet mais n'arrive pas à me connecter sur le service ni via le menu "pass vidéo" ni via la chaîne 70 sur laquelle est Netflix.

A chaque fois, le décodeur se connecte, le logo Netflix apparaît, tourne 30 à 40 secondes puis revient sur le menu principal ou en affichant un message "une erreur est intervenu etc."

 

Dois-je réinitialiser le décodeur ou il y-t-il une autre raison ?

D'avance merci

contributeur
58 561  

Re : Connexion Netflix impossible

Merci beaucoup Schummi007 !

 

Le dépannage avec :

"...cliquer sur l'icone du milieu "plus de détails", puis tout en bas "se déconnecter" / et confirmer la déconnexion.

 Ensuite, une erreur apparaîtra sur la page indiquant "pb de connexion".

Revenez au menu principal Orange, relancer Netflix."

- a parfaitement fonctionné !

 

Orange - franchement, je ne vous dis pas merci ! 

Je trouve assez allucinant qu'en 2017 on a besoin de ce type d'astuces pour se connecter à un service comme Netflix sur la box du "1er opérateur français" !

 

Merci Schummi007 !

 

 

contributeur
53 439  

Re : Connexion Netflix impossible

1. Arrêter sa box
2. Allumer sa box
3. Aller sur Netflix (connexion impossible)
4. Plus de détails
5. Se déconnecter de Netflix
6. Se reconnecter

Le tour est joué
contributeur
43 063  

Re: Connexion Netflix impossible

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 854 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre