- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, est ce qu'une personne sympa pourrait répondre à cette question qui pour moi est un grand mystère:
Je viens de changer mon Décodeur IHD92 suite à non-fonctionnement. J'avais de nombreuses émissions de télé, enregistrées que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir.
J’ai demandé au « conseiller » orange si je pouvais récupérer le disque dur pour garder mes films. Il a ouvert l’emplacement et m’a montré qu’il n’y avait pas de disque dur. Je lui ai alors demandé où étaient stockées les données enregistrées car il fallait bien que ce soit quelque part !?
Il m’a répondu qu’il ne savait pas et on voyait bien qu’il s’en moquait complètement et que ça n’avait aucun intérêt pour lui. Je n’ai donc pas insisté.
Par la suite, le conseiller du 3900 m’a recontacté pour voir si tout s’était bien passé. Je lui ai dit que le seul problème c’est que j’avais perdu tous mes films et que c’était regrettable. Il m’a alors répondu que si j’avais des films dessus, c’est forcément qu’il y avait un disque dur sur l’ancien. Alors que j’avais bien vu en boutique qu’il n’y en avait pas. C’est ce que j’ai répondu et il a commencé à me prendre pour un débile ce que je n’ai pas apprécié et lui ai fait savoir. Je n’ai pas insisté car c’était un dialogue de sourds.
Pour finir, j’aimerais quand même bien savoir où se trouvent mes films…sur un serveur ? sur la box ? Ils sont forcément quelque part même si maintenant ils ont sûrement été effacés.
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ahys5455
vu que tu as déjà un UHD dernière génération, il devrait avoir l'option enregistrement cloud (multi écran), ce qui expliquerait un IHD92 vide et pas de module disque dur sur le décodeur
ceci étant dit, essaies d'avoir au moins un décodeur 4 ou un autre UHD
mais pour autant, les enregistrements de l'ancien décodeur, qui lui avait bien un disque dur, sont perdus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
Bonsoir @ahys5455
Les enregistrements de ton option enregistreur à disque dur etaient stockés dans le décodeur que tu as restitué. Ces enregistrements ne pouvaient de toute façon pas être récupérés, contraire aux enregistrements faits avec l'option enregistreur multi écrans qui eux sont stockés dans le cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
Bonsoir Blanquet94
merci pour ta réponse, je sais qu'ils ne peuvent être récupérés, mais où pouvaient-ils être stockés dans le décodeur s'il n'y avait pas de disque dur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
salut @ahys5455
dans le décodeur UHD92 il y avait un disque dur, tout comme dans le 4
c'est avec l'UHD dernière génération qu'il n'y a plus de disque dur intégré
mais pour autant, tu as désormais le choix entre l'enregistrement sur le cloud ou l'enregistrement sur disque dur externe spécifique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
Bonsoir Fredolerouge, mais moi j'ai un IHD92, pas UHD92
La personne de la boutique a ouvert l'emplacement disque dur, il n'y avait rien, d'ailleurs ça se sentait bien au poids très léger du décodeur.
Je n'ai eu aucun choix, est ce que ça dépend de mon offre?
Sur la seconde télé j'ai le nouveau petit décodeur qui ne fait pas graveur puisque je n'ai pas le module nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
salut @ahys5455
au temps pour moi pour le nom, on parle bien de l'IHD92 (décodeur play noir en forme de carte SIM), il est bien équipé nativement d'un disque dur
je suis donc étonné que le tien soit vide
offre sosh ou orange ?
quoi qu'il en soit, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
Bonjour Fredolerouge,
pas grave pour le nom ;-)
Mon offre actuelle Orange : Open Up 2h 100 Mo Fibre
Merci pour ton idée, j'appelle 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ahys5455
vu que tu as déjà un UHD dernière génération, il devrait avoir l'option enregistrement cloud (multi écran), ce qui expliquerait un IHD92 vide et pas de module disque dur sur le décodeur
ceci étant dit, essaies d'avoir au moins un décodeur 4 ou un autre UHD
mais pour autant, les enregistrements de l'ancien décodeur, qui lui avait bien un disque dur, sont perdus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92
OK, merci Fredo