Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur IHD92

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Décodeur IHD92

Bonsoir, est ce qu'une personne sympa pourrait répondre à cette question qui pour moi est un grand mystère:

 

Je viens de changer mon Décodeur IHD92 suite à non-fonctionnement. J'avais de nombreuses émissions de télé, enregistrées que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir.

J’ai demandé au « conseiller » orange si je pouvais récupérer le disque dur pour garder mes films. Il a ouvert l’emplacement et m’a montré qu’il n’y avait pas de disque dur. Je lui ai alors demandé où étaient stockées les données enregistrées car il fallait bien que ce soit quelque part !?

Il m’a répondu qu’il ne savait pas et on voyait bien qu’il s’en moquait complètement et que ça n’avait aucun intérêt pour lui. Je n’ai donc pas insisté.

Par la suite, le conseiller du 3900 m’a recontacté pour voir si tout s’était bien passé. Je lui ai dit que le seul problème c’est que j’avais perdu tous mes films et que c’était regrettable. Il m’a alors répondu que si j’avais des films dessus, c’est forcément qu’il y avait un disque dur sur l’ancien. Alors que j’avais bien vu en boutique qu’il n’y en avait pas. C’est ce que j’ai répondu et il a commencé à me prendre pour un débile ce que je n’ai pas apprécié et lui ai fait savoir. Je n’ai pas insisté car c’était un dialogue de sourds.

Pour finir, j’aimerais quand même bien savoir où se trouvent mes films…sur un serveur ? sur la box ? Ils sont forcément quelque part même si maintenant ils ont sûrement été effacés.

Merci beaucoup.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Décodeur IHD92

re @ahys5455 

 

@Blanquet94 

 

vu que tu as déjà un UHD dernière génération, il devrait avoir l'option enregistrement cloud (multi écran), ce qui expliquerait un IHD92 vide et pas de module disque dur sur le décodeur

 

ceci étant dit, essaies d'avoir au moins un décodeur 4 ou un autre UHD

 

mais pour autant, les enregistrements de l'ancien décodeur, qui lui avait bien un disque dur, sont perdus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Blanquet94
star
star
1 143  

Re: Décodeur IHD92

Bonsoir @ahys5455 

Les enregistrements de ton option enregistreur à disque dur etaient stockés dans le décodeur que tu as restitué. Ces enregistrements ne pouvaient de toute façon pas être récupérés, contraire aux enregistrements faits avec l'option enregistreur multi écrans qui eux sont stockés dans le cloud.

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re: Décodeur IHD92

Bonsoir Blanquet94

 

merci pour ta réponse, je sais qu'ils ne peuvent être récupérés, mais où pouvaient-ils être stockés dans le décodeur s'il n'y avait pas de disque dur?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: Décodeur IHD92

salut @ahys5455 

 

@Blanquet94 

 

dans le décodeur UHD92 il y avait un disque dur, tout comme dans le 4

 

c'est avec l'UHD dernière génération qu'il n'y a plus de disque dur intégré

 

mais pour autant, tu as désormais le choix entre l'enregistrement sur le cloud ou l'enregistrement sur disque dur externe spécifique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 047  

Re: Décodeur IHD92

Bonsoir Fredolerouge, mais moi j'ai un IHD92, pas UHD92

La personne de la boutique a ouvert l'emplacement disque dur, il n'y avait rien, d'ailleurs ça se sentait bien au poids très léger du décodeur.

Je n'ai eu aucun choix, est ce que ça dépend de mon offre?

 

Sur la seconde télé j'ai le nouveau petit décodeur qui ne fait pas graveur puisque je n'ai pas le module nécessaire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Décodeur IHD92

salut @ahys5455 

 

@Blanquet94 

 

au temps pour moi pour le nom, on parle bien de l'IHD92 (décodeur play noir en forme de carte SIM), il est bien équipé nativement d'un disque dur

 

je suis donc étonné que le tien soit vide

 

offre sosh ou orange ?

 

quoi qu'il en soit, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Décodeur IHD92

Bonjour Fredolerouge,

 

pas grave pour le nom ;-)

Mon offre actuelle Orange :  Open Up 2h 100 Mo Fibre

 

Merci pour ton idée, j'appelle 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Décodeur IHD92

re @ahys5455 

 

@Blanquet94 

 

vu que tu as déjà un UHD dernière génération, il devrait avoir l'option enregistrement cloud (multi écran), ce qui expliquerait un IHD92 vide et pas de module disque dur sur le décodeur

 

ceci étant dit, essaies d'avoir au moins un décodeur 4 ou un autre UHD

 

mais pour autant, les enregistrements de l'ancien décodeur, qui lui avait bien un disque dur, sont perdus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Décodeur IHD92

OK, merci Fredo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne