- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV absent du colis box fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV absent du colis box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je dis passer à l’offre Fibre bientôt.
j’ai reçu la Box Fibre il y a quelques jours mais pas le décodeur télé (ni l’extension wifi) dont m’avait parler la personne qui est venue proposer l’offre.
Est-ce normal ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ahh, donc je n’ai pas à m’inquiéter alors ?
au bout de combien d’attente faut-il penser que ce n’est pas normal ? Deux semaines ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ahh, donc je n’ai pas à m’inquiéter alors ?
au bout de combien d’attente faut-il penser que ce n’est pas normal ? Deux semaines ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV absent du colis box fibre
et la en plus j’attends une nouvelle box TV orange CHRONOPOSTE me dit qu'il mon livre lol rien reçu .
j'ai appeler service client orange la personne ma dit que c’était pas a lui de suivre le colis mais au client .
je lui est dit que le colis est marquer livre mais rien reçu c'est a lui de savoir ou est le produit de
chez orange
et il ma raccrocher au nez superbe orange tu est dans la **bip** démerde toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV absent du colis box fibre
Et la, en plus...
Je ne vois pas le rapport. Orange m’a dit que le décodeur TV était un envoi séparé, c’est tout.
de mon expérience ces derniers jours avec mes soucis techniques, PERSONNE ne m’a raccroché au nez. Mais peut-être parce que je n’ai pas été vindicatif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV absent du colis box fibre
salut @TheBarty
tu as raison, l'assistance est comme une auberge espagnole, tu y trouves ce que tu y apportes
celui qui appelle pour pourrir le conseiller auquel il s'adresse, ne dois pas s'attendre à ce que le conseiller, sauf à être le maître Zen absolu, soit dans les meilleures dispositions
et ça, bon nombre l'oublient (et ceux qui postent ici aussi d'ailleurs, ils en oublient même qu'ils s'adressent à des client comme eux)
alors oui, on peut être énervé d'une situation, mais ce n'est pas en s'en prenant au conseiller que ça va s'arranger
comme toi, pour divers problèmes, j'ai eu affaire aux conseillers du 3900, et aucun d'entre eux ne m'a jamais raccroché au nez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV absent du colis box fibre
Je ne vois pas pourquoi le terme "VINDICATIF", comme toute personne quand un problème survis, j'attends de mon opérateur un service d'écoute et une explication, je pense que cela est NORMAL. Si cela ennuie mon interlocuteur, il faut peut-être revoir sa formation "accueil client" , car habituellement l'accueil et l'écoute sont toujours présentes .(Appel du 26 mai 2020 vers 13h40 et c'était un homme) cette infos si cela intéresse l'opérateur pour avoir connaissance du contenu de cet échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV absent du colis box fibre
pas bonjour non plus @samuel45
que le 3900 soit à notre écoute en temps que clients ne doit pas nous servir d'excuse pour nous asseoir sur le savoir vivre
je me mets à la place du conseiller qui se retrouve face à un client qui se sent obligé de se soulager sur lui en le traitant comme de la m3rde
qu'il me raccroche au nez serait compréhensible, il n'est pas payé pour servir de serpillière , mais pour aider celui qui appelle