Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur Tv Orange

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Re : Identité. Re: Décodeur Tv Orange

Dans ce cas, je vais annuler le rendez-vous téléphonique et vous pourrez contacter un conseiller spécialisé depuis cette page web :

Aide & contact - L'assistance pour vos services et équipements Orange 

Il faudra procéder comme sur l'image ci dessous, jusqu'à avoir la proposition "envoyer un message". Je n'ai, comme je vous l'ai précisé + tôt, pas le profil nécessaire permettant d'annuler une commande fibre via cette discussion sur le forum. 

Merci de votre compréhension,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ab-12
contributeur occasionnel
242  

Re: Re : Identité. Re: Décodeur Tv Orange

Je n'ai pas pu me dépatouiller je suis tombé sur djingo le robot, pas de solution dans l'immédiat, restons en contact svp. Merci Cordialement J-B.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : Identité. Re: Décodeur Tv Orange

Bonjour @ab-12


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Je peux si vous le souhaitez convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique avec notre service annulation, sur votre ligne fixe cela vous conviendrait ? si tel est le cas, pourriez-vous m'indiquer le créneau horaire sur lequel il est possible de vous joindre sans vous déranger, je vous remercie.


Je reste à votre écoute.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750583 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne