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Re: Disney+
tu as vu ce que dit le webconseiller donc un peu de patience
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
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Re: Re : Disney+
clair et precis la reponse merci
vous devriez indiquer sur les portail l incident ce n est as une honte d etre en panne sinon il y aurait plus de garagistes
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Re: Re : Disney+
re @Leo78
le message à pourtant été passé
cdt
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Re: Disney+
Bonsoir, ma demande ne concerne pas Alexa, mais simplement le fait que je ne puisse plus accéder à mon abonnement à Disney + ….. je suis resté 1 heure sur la chaîne 999, j’ai réinitialisé le décodeur, mais rien, nada, toujours pas de Disney. Merci
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Re: Disney+
Bonsoir @Lco92190
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
cdt
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Re: Disney+
Un grand merci à vous à la communauté qui avaient bien épaulé mes recherches
j ai été rétabli ds les Yvelines vers 20h…. Juste un message générique sur assistance orange aurait évité toutes cette salade … happy end
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Re: Disney+
Rectif qui avez et non pas avaient sorry
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Re: Disney+
Bonjour @Leo78
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : Disney+
Bonjour, Disney + est revenu, mais Netflix affiche toujours un message d'erreur, avez vous des infos ou un truc que je pourrais faire pour le rétablir ?
Merci
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Re: Re : Disney+
Bonjour @Catoche63
quel décodeur possèdes tu ?
cdt