- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-10-2022
15h43
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
Bonjour,
On a le même problème depuis plusieurs semaines.
Il est quasi impossible de regarder Disney+ via le décodeur Orange.
Un conseilleur a pourtant rebooté le décodeur fin septembre. Malgré cela, il n'y a pas d'améliorations.
Espérons que les équipes d'Orange trouveront une solution rapidement.
Pour infos, Netflix fonctionne correctement avec le décodeur orange ( UHD)
Alex
Posté le
17-11-2022
18h27
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
Disney encore en panne, refait la manipulation et ça marche.
Encore merci.
Cordialement
Posté le
17-11-2022
18h32
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
Bonsoir @Bidou5
merci du retour
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »