Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Echange décodeur

patoulydie
contributeur occasionnel
559  

Re: Echange décodeur

@melet39 Oui oui.mon decodeur est bien reconnu. L'option enregistreur est mise indisponible , donc le conseiller d'hier la activé.. je vais attendre lundi, au point où j'en suis.. LOL. C'était histoire de tenir informé,  car vous m'avez bien aidé. Par respect je voulais donner les avancées.. et avec un peu de chance lundi , le message sera que tout fonctionne. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Echange décodeur

re @patoulydie 

 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoulydie
contributeur occasionnel
505  

Re: Echange décodeur

@melet39 

Pour la bonne nouvelle on attendra un peu... le conseiller m'a rappelé , en me disant qu'il me rappellera jeudi et ”patientez bien jusqu'à mon appel s'il vous plaît.bonne journee” j'avoue le bonne journée était un peu de trop...

Heureusement je suis patiente... 

Je vous dirai une fois que ça sera réglé. 

Bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Echange décodeur

Bonjour @patoulydie 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif dans ce cas on va attendre jeudi,on n'a pas le choix

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoulydie
contributeur occasionnel
473  

Re: Echange décodeur

Re bonjour.

Je pense que je suis dans une caméra cachée.. hier quand on me rappelle , je pose la question au mr en me disant orange m'envoie quelquechose,est ce l'enregistreur physique que je demande? il me repond qu'il sait pas,et me dit qu'il me rappelle mercredi, et me précise bien "patientez jusqu'à mon appel..."  Et aujourd'hui, je recois un deuxieme decodeur tv. 

Maintenant j'ai deux décideurs tv qui n'enregistre toujours pas, et sur mon espace client, je vois que l'option est indosponible..

Je veux bien faire plaisir au monsieur, mais ca fait deux semaines que je paie un service que je ne peux utiliser, donc lundi je vais aller carrément en boutique orange.( j'avoue je crois que les limites de ma patience sont proches... ) Et la peut etre que la personne pourra me donner ce fameux enregistreur physique, et accessoirement me dire quoi faire du deuxième décodeur tv.... 

J'ai espoir...  

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Echange décodeur

Bonjour @patoulydie 

 

reprends contact avec le service client

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoulydie
contributeur occasionnel
395  

Re: Echange décodeur

Salut.

Suite et fin des aventures, la dame de la boutique orange m'a dit qu'en fait l'option n'est pas’activée, et qu'elle ne peux pas le faire,elle sait pas pourquoi.elle a suppose que c'était peut être liée à mon offre..mais du coup je lui ai dit ,laissez faire , j'abandonne, tant que vous me certifiez que je serai pas facturée en juin. Je peux plus enregistrer mais au moins je paierai pas.cest moindre mal.

Merci @melet39 pour l'aide et les conseils.s bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Echange décodeur

Bonjour @patoulydie 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MasterWanadoo
helper
345  

Re: Echange décodeur

Bonsoir Patoulydie,

 

Je vais vous expliquer un peu près ce qu'il se passe avec les informations que vous m'avez communiqué.

 

Auparavant, vous aviez un décodeur blanc avec un disque enregistreur inséré dedans. Coté applicatif, le disque etait déclaré techniquement.

Après changé le décodeur, il y a du y avoir un meli-melo sur le déclaratif du disque dur du décodeur UHD. Techniquement l'enregistreur est présent, mais commercialement il n'est qu'a moitié.

 

Votre décodeur récupère bien les informations concernant l’enregistrement puisque il vous demande brancher le disque dur du décodeur UHD, sinon ils vous demanderait de vous abonnez. Et ce Meli-Melo empêche le commercial de déclarer commercialement le disque dur

 

Étant donné qu'on vous a dit qu'un matériel va vous être envoyé, il y a de grande chance que ce soit le Disque dur qui viendra se brancher en dessous du décodeur UHD.

 

Un WebConseiller est capable de voir l'envoi du matériel et de s'assurer qu'il s'agit bien d'un envoi de Disque Dur pour Decodeur UHD

patoulydie
contributeur occasionnel
318  

Re: Echange décodeur

du coup j'ai reçu un deuxième décodeur tv. Je viens de voir ma facture, non seulement pour le mois de juin, on va me prélever les 4euros de location du disque dur blanc donc, mais en plus 10 de frais d'activation, pour un service qui ne marche pas.

La j'avoue, j'apprécie moyennement cette surprise... Je vais retourner en boutique orange demain en sortant du travail.

Je refuse d'etre prélevée pour un service qui ne marche pas. Quand ca veut pas , ca veut pas. Sauf si un magicien est dans le coin, et à une solution... 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne