Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement de programme

Simson
contributeur
992  

Enregistrement de programme

Bonjour, relié à la fibre, je viens de changer de live box et de décodeurs. Je suis équipé à présent d’un Live box 5 et de 2 décodeurs TV5 UHD. Depuis que j’ai installé ce matériel, je ne peux plus enregistré la TV d’orange : message « Attention, votre disque enregistreur n’est pas reconnu … » Or, le décodeur TV5 UHD n’a pas besoin d’enregistreur annexe  ! Je précise que mon offre n’a pas été modifiée depuis le changement de matériel et qu’auparavant je n’avais aucun problème pour enregistrer une émission avec les anciens décodeurs qui possédaient un disque dur interne. Quelle est la solution pour retrouver l’ensemble de mes services ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Enregistrement de programme

salut @Simson 

tu dois voir avec le 3900 pour basculer vers l'enregistreur cloud

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
987  

salut @Simson 

tu dois voir avec le 3900 pour basculer vers l'enregistreur cloud

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Simson
contributeur
954  

Ok, merci. J’ai eu peur de devoir payer 4 € en plus sur mon abonnement mensuel pour bénéficier du cloud, ce qui n’est pas heureusement pas le cas selon l’info obtenue au 3900. Dommage qu’à la boutique Orange on ne m’ait pas informé de la nécessité d’intervenir à distance pour que je puisse accéder au cloud.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
932  

re @Simson 

euh sympa de ta part de t'attribuer le mérite de la réponse que je t'ai apportée...

par principe, et par respect vis à vis de ceux qui aident bénévolement, c'est sous la réponse qui donne la solution, pas la tienne que tu mets "accepter comme solution"

tu peux le changer en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ta réponse puis sur "pas la solution" et ensuite cliquer sur "accepter comme solution" sous la mienne

Simson
contributeur
908  

Toutes mes excuses, je n’avais pas capté le principe.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

re @Simson 

pas de souci c'est corrigé

il faut bien pensé à ceux qui comme toi se poseraient la question, feraient une recherche et tomberaient sur "ok merci" comme solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796555 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne