- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible depuis appli Orange TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus programmer d'enregistrements depuis l'application Orange TV. L'icône "enregistrer" a disparu du guide des programmes de l'application. De même, je n'ai plus la case "Enregistreur TV" depuis le menu de l'application.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, j'ai redémarré ma livebox Play et le décodeur Livebox Play TV mais rien n'y fait. Je peux par contre programmer des enregistrements depuis mon décodeur.
Depuis deux jours, j'avais d'ailleurs des messages d'erreur quand je programmais des enregistrements depuis l'application.
Avez-vous le même problème chez vous ?
Merci.
Damien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fonction enregistrement depuis l'application Orange TV est de nouveau opérationnelle.
Bonne soirée,
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Bonjour @damien_b,
Exactement le même souci pour moi ! Que ce soit sur mon iPhone ou mon iPad.
De plus l'onglet "Vidéos" a également disparu...
Il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé, si c'est volontaire ou pas d'autant plus qu'il n'y a pas eu de mise à jour récente dans l'App Store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Petite rectification : en fait pas de souci sur mon iPad !
- iPad 3 Retina : version appli Orange 5.2.3, version iOS 8.1 (12B416)
- iPhone 5c : version appli Orange 5.2.3, version iOS 8.1 (12B411)
Comme pour vous, désinstall/réinstall sans effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fonction enregistrement depuis l'application Orange TV est de nouveau opérationnelle.
Bonne soirée,
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Idem ici. Merci pour l'info @damien_b et bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
même problème
j'ai également fait les mêmes choses mais rien n'y fait
comment avez-vous résolu le problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Bonsoir @colev,
On n'a rien fait, c'était revenu tout seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Bonjour,
Essaie de redémarrer la Livebox et le décodeur TV.
Bonne journée,
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Et voilà THE solution
Pour utiliser la fonction « enregistrement » depuis votre tablette ou Smartphone, vous devez être identifié avec votre offre de TV par internet.
A votre domicile, sous couverture wifi, vous pouvez réinitialiser l’application dans le menu « Orange et moi », puis « rénitialiser l'application ». Cela permet de vous identifier en tant que client Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Bonjour,
J'ai le même problème
Abonné Open Jet Fibre, l'appli TV d'Orange sur iPhone ou iPad ne fait pas apparaitre l'accés à l'enregistreur TV
J'ai tout essayé : redémarrage de la live et du boitier TV, ré-initialisation du boitier TV
Je me connecte à l'appli iPhone ou iPad en utilisant mon adresse mail orange et mot de passe associé
J'ai ré-initialisé l'appli comme le suggére colev, mais toujours rien : pas d'accés à l'enregistreur
Help !