Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement impossible

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 699  

Re : Enregistrement impossible

Bonjour @jan52 ,

Je vous invite à utiliser cette solution jusqu'au déploiement du correctif.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg


Djo1384
contributeur
4 626  

Re : Enregistrement impossible

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que celui remonté par les différents posts précédents.

Cela est le cas depuis maintenant 1 gros mois et rien ne semble changer, alors que tout allait très bien avant.

Un point rouge devant chaque programme et impossile d'enregistrer... si ce n'est en mode manuel.

Sans doute une mise à jour bien bugguée...

 

Pouvez-vous me donner des éléments pour corriger ce problème ?

 

Au prix de l'abonnement mensuel, c'est quand même très limite qu'un problème identifié par Orange ne soit pas résolu plus vite.

 

 

KBW
contributeur occasionnel
4 578  

Re : Enregistrement impossible

Bonjour,

Meme problème et impossible d'enregistrer manuellement ?

Vous allez le résoudre bientôt le problème ? Ou vous essayer de me faire résilier ?
gianpietro51
contributeur
4 541  

Re : Enregistrement impossible

j'ai excatement le même problème . J'ai contacté un conseiller par téléphone qui m'a dit que le problème venait du décodeur TV4 et que ccette anomalie allait être réglée !! cela fait déjà 15 jours et cela ne marche toujours pas !!!  Nous payons assez cher chez Orange pour que leurs appareils fonctionnent normalement !!!!

Impossible d'envoyer un mail !! pour être dépanné , on tombe sur une plate forme au Maroc (Casablanca) où les opérateurs sont quelques fois incompréhensibles !! Quoi faire ?? changer de prestataire de service ???  Comment contacter Orange par Mail ???

jan52
contributeur
4 534  

Re : Enregistrement impossible

Un conseiller m'a contacté par téléphone pour ce problème des points rouges et des enregistrements impossibles, il m'a assuré que le problème serait résolu le 24 mai.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 506  

Re : Enregistrement impossible

@gianpietro51 



Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.


signature.jpg

déboussolé
contributeur occasionnel
4 388  

Re : Enregistrement impossible

Bonjour,

 

Depuis maintenant 10 jours, j'ai le même problème de points rouges..;

 

Une conseillère chat m'a assurée que leurs services ne tarderaient pas à régler le problème.

 

Ce qui n'est toujours pas le cas.

 

Y a t'il une réponse sérieuse de la part d'Orange?

Merci.

Sandy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 306  

Re : Enregistrement impossible

Bonjour

J'ai le même problème en ADSL depuis 10 jours avec le TV4. Cela fait donc a priori au moins 2 mois maintenant que les problèmes ont commencé pour certains. Orange, que faites-vous ? Merci de bien vouloir me répondre personnellement, la solution d'enregistrement manuelle n'étant pas acceptable vu le prix d'abonnement payé. Tout comme pour la capacitié mémoire : sur mon contrat c'était indiqué 160, et en réalité sur l'écrant ça n'affiche que 80. Contrat mensonger ?

J'attends une réponse sérieuse de votre part !

Merci

Cdt

 

Problème résolu avec l'assistance technique au bout de 40 mn de manipulations, car normalement le problème était censé être résolu pour tout le monde, ce qui n'était finalement pas le cas. Et l'extension gratuite à 160 GO a été faite aussi. Assistant très pro.

lio13480
contributeur
3 997  

Re: Enregistrement impossible

bonsoir,

même problème:

impossible d'enregistrer même en manuel!

avec un débit plus faible en adsl cela fonctionnait parfaitement ..on paye plus cher pour un meilleur service mais non c'est moins bien

y a t il un moyen d'y rémedier ??

 

Cdlt

milendes74
contributeur
3 923  

Re: Re : Enregistrement impossible

depuis que j'ai la fibre environ 15 jours je ne paux plus enregistrer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne