Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur TV Multi ecran

Fbvdka
contributeur occasionnel
1 142  

Enregistreur TV Multi ecran

Bonjour,

Je suis abonné Livebox Fibre avec un 2eme decodeur TV. Je souhaiterai pouvoir enregistrer des programmes et souscrire à l’option Enregistreur TV multi ecran mais sur mon espace client il est indiqué « Cette option n’est pas disponible pour votre offre actuelle ». Cependant il me semble remplir tous les critères donc je ne comprend pas et aucune aide du service client. J’ai la même chose avec l’option « enregistreur TV UHD ».

Quelqu’un aurait il une idée ?


Solutions approuvées
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

Bonjour @Fbvdka,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

salut @Fbvdka 

 

le plus simple est de voir avec le service client pour comprendre la subtilité

 

tu as bien des décodeurs UHD dernière génération ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fbvdka
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

Oui. Et le service client désolé mais service deplorable et injoignable, par chat c’est l’horreur, aucun ne comprend mon pb

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

re @Fbvdka 

 

alors ce n'est certainement pas nous autres clients qui allons pouvoir t'aider

 

donc 3900 pour régler ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

Bonjour @Fbvdka,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

salut @Fbvdka 

 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Fbvdka 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fbvdka
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

Merci pour votre aide. Je vous contacte

Fbvdka
contributeur occasionnel
908  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

L’option enregistreur TV Multi ecran a été activée, je peux l’utiliser sur le portail Orange. Par contre cela ne fonctionne pas sur mon décodeur.

Que faut il faire ?

Fbvdka
contributeur occasionnel
882  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

Bon en fait après réinitialisation de mes deux décodeurs, cela fonctionne correctement.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Enregistreur TV Multi ecran

Bonjour @Fbvdka,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que votre enregistreur est de nouveau opérationnel. 

Souhaitez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne