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Bonjour,
Je suis abonné Livebox Fibre avec un 2eme decodeur TV. Je souhaiterai pouvoir enregistrer des programmes et souscrire à l’option Enregistreur TV multi ecran mais sur mon espace client il est indiqué « Cette option n’est pas disponible pour votre offre actuelle ». Cependant il me semble remplir tous les critères donc je ne comprend pas et aucune aide du service client. J’ai la même chose avec l’option « enregistreur TV UHD ».
Quelqu’un aurait il une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Fbvdka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
salut @Fbvdka
le plus simple est de voir avec le service client pour comprendre la subtilité
tu as bien des décodeurs UHD dernière génération ?
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
Oui. Et le service client désolé mais service deplorable et injoignable, par chat c’est l’horreur, aucun ne comprend mon pb
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
re @Fbvdka
alors ce n'est certainement pas nous autres clients qui allons pouvoir t'aider
donc 3900 pour régler ça
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Bonjour @Fbvdka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
Merci pour votre aide. Je vous contacte
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
L’option enregistreur TV Multi ecran a été activée, je peux l’utiliser sur le portail Orange. Par contre cela ne fonctionne pas sur mon décodeur.
Que faut il faire ?
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
Bon en fait après réinitialisation de mes deux décodeurs, cela fonctionne correctement.
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Re: Enregistreur TV Multi ecran
Bonjour @Fbvdka,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que votre enregistreur est de nouveau opérationnel.
Souhaitez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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