Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Extension 450 Go non prise en compte

Abracadabra38
contributeur
791  

Extension 450 Go non prise en compte

Bonjour,

 

Début octobre 2020, j’ai souscrit à un contrat Open Up 10 Go (auparavant Open Jet).

Mon matériel est le suivant :

  • Livebox 5 fibre
  • Décodeur TV UHD fibre
  • Enregistreur TV UHD.

La capacité de mon disque dur est de 240 Go.

 

J’ai opté pour une capacité de 450 Go, initialement offerte (geste commercial) puis payante après avoir été désactivée.

Cette extension n’a jamais été effective je suis toujours à 240 Go.

 

Le service technique à ses différents niveaux n’a jusqu’alors pas su régler mon problème.

Plus de 5 heures au téléphone, échange d’enregistreur (perte de 32 enregistrements de films), intervention de décodeur (j’en ai 2), réinitialisation diverses etc…aucun résultat !

 

Je n’ose plus appeler le service technique….

 

D’aucuns ont-ils été confrontés à cette situation ? Voyez-vous un début de solution ?

 

D’avance merci pour vos contributions…

 


Solutions approuvées
Abracadabra38
contributeur
726  

Re: Extension 450 Go non prise en compte

Bonjour,

 

Après des heures et des heures passées avec le 3900 (plus de 6 heures), la solution a été trouvée.

Un changement de décodeur a permis de passer, sans autre manip de 240 à 450 Go.

Une tentative avait déjà été effectuée avec mon second décodeur sans succès !

Ceci dit, mes 32 films enregistrés ont été de nouveau effacé et mon option, qui était gratuite (geste commercial) initialement est devenu payante, sans compter plusieurs réactivations de l'option qui me seront facturées, chacune, 20 € !

Merci à tous pour votre aide précieuse !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
782  

Re: Extension 450 Go non prise en compte

Bonjour @Abracadabra38 

J' ai comme vous 240 GO sur disque dur et si je veux plus de stockage je tombe sur enregistreur TV Multi-écrans 100 heures à 0 euros.

Mais c' est sur le cloud et les  enregistrements du disque dur sont sans doute supprimés.

Cette option n' existe peut-être plus sur disque dur il semble qu' orange veut  s'en passer .

Vous pouvez avoir selon l' option  jusqu' à 300 heures de programme TV  et enregistrer 2 programmes en simultané.

 

Abracadabra38
contributeur
765  

Re: Extension 450 Go non prise en compte

Bonjour,

 

Merci pour votre contribution.

Moi lorsque je clique sur "+ de stockage", j'ai "impossible etc...", car effectivement mon option 450 Go est bien enregistrée dans mon contrat.

Par ailleurs, j'ai lu que les enregistrement sur le Cloud n'étaient pas compatible avec mon contrat. De plus il sont réputés être de mauvaises qualités car en SD.

Merci encore et bonne journée.

 

Abracadabra38
contributeur
727  

Re: Extension 450 Go non prise en compte

Bonjour,

 

Après des heures et des heures passées avec le 3900 (plus de 6 heures), la solution a été trouvée.

Un changement de décodeur a permis de passer, sans autre manip de 240 à 450 Go.

Une tentative avait déjà été effectuée avec mon second décodeur sans succès !

Ceci dit, mes 32 films enregistrés ont été de nouveau effacé et mon option, qui était gratuite (geste commercial) initialement est devenu payante, sans compter plusieurs réactivations de l'option qui me seront facturées, chacune, 20 € !

Merci à tous pour votre aide précieuse !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne