- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive abonnement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Nous ne sommes pas des bourricot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Mercie bien pour l'adresse
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
j'ai exactement le même problème, Je suis victime d'un souci de facturation d'abonnement Netflix jamais souscrit. j'ai appelé Orange puis Netflix. Netflix ne trouve aucune trace de mon compte ni de mes appareils, les conseiller de chez orange ne savent pas comment faire y'en a meme une qui m'a raccroché au nez ... quoi faire s'il vous plait ? mais c'est grave les gens qui n'ont pas les moyens de payer ou ils payent deja un abonnement netflix ils font comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour une personne de chez Orange m a également raccroché au nez elle a eu le culot de dire que j'avais souscrit chez netflix. J ai quand même pu avoir un dialogue correct par écrit et orange m a remboursé les sommes indues. Sinon je changerai d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonjour @josi6
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour.
Je me permets : comment avez-vous fait pour résoudre votre problème.
J'ai exactement exactement le même, cela dur depuis septembre !!!
Le mois dernier j'ai eu une responsable qui m'a certifié que c'était réglé définitivement, et ce mois-ci encore 13.49 € de facturé !
Je suis blasée !
Comme vous je n'ai pas de compte chez Netflix, il ne me connaissent pas donc ne peuvent rien faire ! De plus je n'ai pas de décodeur !
Cela semble insoluble !
D'avance Merci pour votre retour, je suis très intéressée par la solution qui vous a été apportée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour @MJZ
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
bonsoir,
pour ma part, j'ai pu communiquer par messagerie avec orange en leur disant que je n'avais jamais souscrit pour netflix.
La personne a pris bonne note et on m'a remboursé les sommes perçues indument.
Je lui ai dit que je résiliais si ce n'était pas le cas, je n'ai plus jamais été embêtée depuis,
Je vous souhaite de résoudre votre problème
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive abonnement Netflix
Bonjour @josi6
merci du retour
Bonne journée