- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite passage fibre installation Livebox 5 et 2 décodeurs TV UHD. Je n'ai plus accès à la fonction enregistrement message : "Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu et. Problème, je n'ai pas de disque enregistreur ! J'ai vu su mes infos clients que je pouvais bénéficier de l'option en l'activant ok mais comment fait on ? J'ai été en communication plusieurs fois avec les conseillers Orange on m'a indiqué le 31/07 avoir activé cette option et que la fonction serait active après 24 h. Nous sommes le 02/08/APM et problème non résolu. Merci de vos réponses, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment merci beaucoup cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
Merci de votre prompte réponse, le seul souci est que je ne sais pas où ce trouve cette page pour activer ou souscrire ??? Est ce sur le décodeur, sur mon espace client ou autre ? Et pourtant je cherche, je cherche...
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
un c/c
Vous pouvez activer l'option Enregistreur TV Multi-écrans directement depuis votre téléviseur. L’activation de l’option Enregistreur TV Multi-écrans est proposée à la première utilisation du service enregistreur ou en vous rendant directement sur la rubrique Espace d’enregistrement de la boutique accessible depuis le Menu de votre décodeur.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
Désolé je n'ai accès à aucune de ces possibilités ni sur le décodeur ni ailleurs cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
Merci encore mais en faisant cela j'ai seulement le message précisé plus avant comme quoi le disque n'est pas raccordé et... je n'ai pas de disque. Je n'ai accès à rien d'autre depuis ce menu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement Livebox 5 décodeurs TV UHD
tiens nous au courant
bonne fin de week-end