- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Frais décodeur TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais décodeur TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
À la signature de mon contrat il y a quelques quelques années j'avais payé une somme ( environ 80€ me semble-t-il ) pour m'enquérir du décodeur TV. Je viens de changer mon offre impliquant un nouveau décodeur TV (décodeur Tv Liveplay désormais) mais j'ai dû payer cette fois 49€. Ne devrais-je pas être remboursé, tout ou partie, de mon paiement initial (soit environ 80€) ?
Entre nous, je trouve tout de même cela exagéré de nous faire payer le changement de matériel ! Comme toujours, aucun geste n'est fait pour les fidèles abonnés contrairement aux nouveaux parfois accueillis avec un pont d'or !
Orangement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nitoglycerine,
Afin de consulter votre dossier et vous informer du suivi de votre demande, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date du changement...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais décodeur TV ?
bonjour @nitoglycerine
les 49 euros sont une caution qui te sera rendue lorsque tu redras ce décodeur
en ce qui concerne ton ancien décodeur,c'est idem,si tu l'as rendu,tu dois avoir un remboursement de la caution,si c'est le cas il te faut appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais décodeur TV ?
Oui, c'est bien ce qu'il me semble aussi.
Je vais attendre un peu dans l'espoir d'avoir une réponse ici sinon j'appellerai.
Merci de ta réponse qui me conforte dans mon opinion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nitoglycerine,
Afin de consulter votre dossier et vous informer du suivi de votre demande, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date du changement...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais décodeur TV ?
Donc, après éclaircissement :
En réalité la somme versée pour mon 1er décodeur TV constitue toujours une caution qui ne me sera rendue que lorsque je résilierai mon abonnement et rendrai le décodeur (quel qu'il soit). La somme de 49€ correspond elle aux frais d'échange de mon ancien décodeur contre le nouveau, échange réalisé dans un point relais.
voilà voilà