- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement de caution ( location décodeur )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution ( location décodeur )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai rendu un décodeur TV le 03 OCTOBRE 2013. A ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation de restitution de matériel et suite à 2 mails de réclamation sur le site d'Orange, aucune réponse !!!!!!
J'aimerais récupérer cette caution, ce n'est vraiment pas sérieux tout ceci, d'autant que la concurrence est bien présente et ORANGE loin d'etre compétitif... Il devrait d'avantage choyer ses clients afin qu'ils restent fidèles...
Merci de me répondre SVP
Yuma835
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Salut yuma
Si tu obtiens pas de réponse satisfaisante de la part du service client
attend le passage d'un webconseiller, afin qu'il consulte ton dossier
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Tres bien merci, ce forum est mon seul espoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour yuma835,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonsoir, chèque de remboursement bien reçu, merci pour votre réactivité et surtout, votre efficacité sur le forum.... ! :-)
Yuma835
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
bonsoir,
depuis environ fév 2011 j'ai un décodeur tv par adsl (loué).
avant déménagement, j'avais un décodeur tv par parabole loué aussi sauf que depuis tout ce temps il est encore bien ranger dans son carton dans mon armoire.
je sais bien que j'aurai dû le renvoyer pour récupérer la caution, mais faute de temps puis d'oubli je ne l'ai pas fait.
Est-ce que je peux toujours le renvoyer pour récupérer ma caution ??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour.
ayant résilié mon abonnement live zen fibre le 13/09/2013 et restituté dans la foulée l'integralité de l'équipement (Modem, décodeur tv,cables..) , j'attend toujours qu'en me rembourse la caution que j'ai versé quand j'avais souscrit l'abonnement..
Merci de me me répondre svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour toufik,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone supportant l'abonnement).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour choups46,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour.
Ayant résilié mon abonnement internet le 15/11/2013 et restituté dans la foulée l'integralité de l'équipement (Modem, décodeur tv,cables..) ,n'ayant toujours pas de confirmation de réception, j'attend toujours qu'ont me rembourse la caution que j'ai versé quand j'avais souscrit l'abonnement..
Merci de me me répondre.