Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement de caution ( location décodeur )

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 346  

Re : Remboursement de caution ( location décodeur )

Bonjour lorigault,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


veridiana
contributeur
927  

Re : Remboursement de caution ( location décodeur )

Bonjour

 

J'ai souscrit une offre sosh en mai 2014, j'ai restitué tout le matériel orang ey compri le décodeur j'attends toujours le remboursement des 49 euros de location.

 

Mon numéro de ligne

 

 

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : Remboursement de caution ( location décodeur )

Bonjour Veridiana,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :  adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée ,

signature.jpg


ThoLardeau
contributeur
713  

Re : Remboursement de caution ( location décodeur )

Bonjour.

 

Ayant résilié mon abonnement fibre courant en Mars/Avril 2014 et restituté dans la foulée l'intégralité de l'équipement (Modem, décodeur tv et l'ensemble des câbles) , j'attends toujours que l'on me rembourse la caution que j'ai versée quand j'avais souscrit l'abonnement.

 

Merci de me répondre.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement.

Thomas Lardeau.

Sir
contributeur
418  

Re : Remboursement de caution ( location décodeur )

Bonjour,

 

Même souci,

depuis avril 2015

 

1-pas eu de confirmation de réception du matetiel restitué

2-Pas de remboursement de la caution.

 

Merci de nous tenir informé..

Cdt

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Remboursement de caution ( location décodeur )

Bonjour @Sir,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis le retour de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution pour que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne