- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement de caution ( location décodeur )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution ( location décodeur )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour lorigault,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour
J'ai souscrit une offre sosh en mai 2014, j'ai restitué tout le matériel orang ey compri le décodeur j'attends toujours le remboursement des 49 euros de location.
Mon numéro de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour Veridiana,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour.
Ayant résilié mon abonnement fibre courant en Mars/Avril 2014 et restituté dans la foulée l'intégralité de l'équipement (Modem, décodeur tv et l'ensemble des câbles) , j'attends toujours que l'on me rembourse la caution que j'ai versée quand j'avais souscrit l'abonnement.
Merci de me répondre.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Thomas Lardeau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour,
Même souci,
depuis avril 2015
1-pas eu de confirmation de réception du matetiel restitué
2-Pas de remboursement de la caution.
Merci de nous tenir informé..
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution ( location décodeur )
Bonjour @Sir,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis le retour de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »