Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais décodeur TV ?

nitoglycerine
contributeur occasionnel
1 408  

Frais décodeur TV ?

Bonjour,

 

À la signature de mon contrat il y a quelques quelques années j'avais payé une somme ( environ 80€ me semble-t-il ) pour m'enquérir du décodeur TV. Je viens de changer mon offre impliquant un nouveau décodeur TV (décodeur Tv Liveplay désormais) mais j'ai dû payer cette fois 49€. Ne devrais-je pas être remboursé, tout ou partie, de mon paiement initial (soit environ 80€) ?

 

Entre nous, je trouve tout de même cela exagéré de nous faire payer le changement de matériel ! Comme toujours, aucun geste n'est fait pour les fidèles abonnés contrairement aux nouveaux parfois accueillis avec un pont d'or !

 

Orangement.


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : Frais décodeur TV ?

Bonjour @nitoglycerine,


Afin de consulter votre dossier et vous informer du suivi de votre demande, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date du changement...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re : Frais décodeur TV ?

bonjour @nitoglycerine

 

les 49 euros sont une caution qui te sera rendue lorsque tu redras ce décodeur

en ce qui concerne ton ancien décodeur,c'est idem,si tu l'as rendu,tu dois avoir un remboursement de la caution,si c'est le cas il te faut appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nitoglycerine
contributeur occasionnel
1 401  

Re : Frais décodeur TV ?

Oui, c'est bien ce qu'il me semble aussi.

Je vais attendre un peu dans l'espoir d'avoir une réponse ici sinon j'appellerai.

Merci de ta réponse qui me conforte dans mon opinion.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : Frais décodeur TV ?

Bonjour @nitoglycerine,


Afin de consulter votre dossier et vous informer du suivi de votre demande, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date du changement...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


nitoglycerine
contributeur occasionnel
1 265  

Re : Frais décodeur TV ?

Donc, après éclaircissement :

En réalité la somme versée pour mon 1er décodeur TV constitue toujours une caution qui ne me sera rendue que lorsque je résilierai mon abonnement et rendrai le décodeur (quel qu'il soit). La somme de 49€ correspond elle aux frais d'échange de mon ancien décodeur contre le nouveau, échange réalisé dans un point relais. 

voilà voilà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753052 membres inscrits 🧡

5659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne