Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

jlr29
contributeur
973  

Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Bonjour,

À la demande d'Orange, j'ai procédé hier au remplacement de mon décodeur blanc (SAGEM Slim) par un décodeur TV UHD. J'ai depuis l'origine l'option "enregistreur TV 80 Go", mais il n'y a pas d'enregistreur dans l'équipement que j'ai reçu. Je vais donc dans la boutique Orange en ligne pour commander un enregistreur TV UHD, mais impossible : le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." s'affiche. Normal puisque quand je regarde la liste de mes équipement, le nouveau décodeur n'a pas été pris en compte, et le Sagem blanc s'affiche toujours. 

Savez-vous s'il y a un délai de prise en compte du changement de décodeur ? Ou bien y a-t-il une action à effectuer pour que ce soit fait ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Isabelle

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Bonjour @jlr29 

 

il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,en principe à la prochaine facturation

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlr29
contributeur
921  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé ces moyens de contact ! Je garde précieusement ta réponse.
Bonne fin de journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

re @jlr29 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlr29
contributeur
710  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Voilà les nouvelles : j'ai réussi à contacter un conseiller par chat. Il m'a dit avoir procédé à la mise à jour de mon compte et m'a demandé d'attendre 5 jours pour que ce soit pris en compte et pouvoir ainsi commander l'enregistreur UHD. Trois semaines après, pas de changement, impossible de commander. Mais j'ai constaté que l'option "enregistrement" était passée "gratuite" jusqu'à octobre. J'ai contacté de nouveau un conseiller. Il me dit avoir passé la commande ce jour et que je devrais recevoir l'enregistreur d'ici 5 à 7 jours. Je croise les doigts... 
Bonne soirée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Bonjour @jlr29 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après réception

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlr29
contributeur
341  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Bonjour,

Voilà j'ai reçu le (gros) colis. La taille m'a paru louche. Effectivement, il contenait un nouveau décodeur (pas UHD) avec un enregistreur intégré. Et aussi un enregistreur, pas UHD non plus, le modèle qui allait avec mon ancien décodeur blanc Sagem. Donc inutile. Qu'à cela ne tienne, j'ai renvoyé le petit décodeur UHD et installé ce nouveau décodeur. Ça fonctionne, je peux enregistrer. À l'origine je n'avais rien demandé, le décodeur UHD m'a été imposé, et voilà que j'ai dû le renvoyer pour installer un modèle moins récent. Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas gagné de temps. Mais bon... c'est la vie !

Merci pour votre écoute et bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur

Bonjour @jlr29 

 

merci du retour

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757021 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne