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Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Bonjour,
À la demande d'Orange, j'ai procédé hier au remplacement de mon décodeur blanc (SAGEM Slim) par un décodeur TV UHD. J'ai depuis l'origine l'option "enregistreur TV 80 Go", mais il n'y a pas d'enregistreur dans l'équipement que j'ai reçu. Je vais donc dans la boutique Orange en ligne pour commander un enregistreur TV UHD, mais impossible : le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." s'affiche. Normal puisque quand je regarde la liste de mes équipement, le nouveau décodeur n'a pas été pris en compte, et le Sagem blanc s'affiche toujours.
Savez-vous s'il y a un délai de prise en compte du changement de décodeur ? Ou bien y a-t-il une action à effectuer pour que ce soit fait ?
Merci d'avance et bonne journée à vous.
Isabelle
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Bonjour @jlr29
il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,en principe à la prochaine facturation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé ces moyens de contact ! Je garde précieusement ta réponse.
Bonne fin de journée
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
re @jlr29
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée également
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Voilà les nouvelles : j'ai réussi à contacter un conseiller par chat. Il m'a dit avoir procédé à la mise à jour de mon compte et m'a demandé d'attendre 5 jours pour que ce soit pris en compte et pouvoir ainsi commander l'enregistreur UHD. Trois semaines après, pas de changement, impossible de commander. Mais j'ai constaté que l'option "enregistrement" était passée "gratuite" jusqu'à octobre. J'ai contacté de nouveau un conseiller. Il me dit avoir passé la commande ce jour et que je devrais recevoir l'enregistreur d'ici 5 à 7 jours. Je croise les doigts...
Bonne soirée !
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Bonjour @jlr29
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
Bonne fin de journée
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Bonjour,
Voilà j'ai reçu le (gros) colis. La taille m'a paru louche. Effectivement, il contenait un nouveau décodeur (pas UHD) avec un enregistreur intégré. Et aussi un enregistreur, pas UHD non plus, le modèle qui allait avec mon ancien décodeur blanc Sagem. Donc inutile. Qu'à cela ne tienne, j'ai renvoyé le petit décodeur UHD et installé ce nouveau décodeur. Ça fonctionne, je peux enregistrer. À l'origine je n'avais rien demandé, le décodeur UHD m'a été imposé, et voilà que j'ai dû le renvoyer pour installer un modèle moins récent. Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas gagné de temps. Mais bon... c'est la vie !
Merci pour votre écoute et bonne journée.
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Re: Je ne peux pas commander d'enregistreur TV UHD suite au changement de mon décodeur
Bonjour @jlr29
merci du retour
Bonne soirée également